“Bellissima !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Éric B
Montréal, Canada
“Bellissima !”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un emplacement d'exception au coeur de la Toscane et à proximité de San Gimignano. Nous avons vraiment apprécié cet appartement situé dans une zone agricole d'oliveraies. Gianna est charmante et très attentive à notre confort. Elle nous a offert le vin de sa propriété et une huile d'olive des plus savoureuse. Nous avons apprécié ses conseils d'itinéraires à Certaldo et dans les collines du Chianti. L'appartement est décoré avec goût; il est calme et propre, les installations très confortables. Si les klaxons des rares voitures de passage peuvent parfois venir contrarier les moments de grâce pris sur la superbe terrasse, la vue sur la vallée vous fera vite oublier ce léger irritant. Merci Gianna et à bientôt !

Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci beaucoup a vous d'avoir aprecié la place j'espere de vous re-avoir chez moi, avec tout la famille au complet, dans le plus bref delai.
Aurevoir.
Gianna
kicagi
Montréal, Canada
“Splendide!”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 12 jours à cet endroit. Maison bien équipé avec vue incroyable sur toute la vallée plantés de vignes, oliviers et arbres à fruits. Gianna l'hôte est très gentille, aidante et respectueuse. L'endroit est idéal avec une voiture pour visiter toutes les villes et villages de la Toscane. Nous serions restés encore plus longtemps à cet endroit. Vous pouvez même passez une soirée en compagnie de la famille pour une dégustation vin/nourriture.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
08 oct. 2017
Je suis été très content d'avoir ce jenre de client parce que très interessées à la vie dans la campagne, très semple et, au meme temp chercher de visiter et connaitre l'histoire des villes de la Toscane.
J'ai cherché de leur donner plus informationes possibles pour les rendre curieux.
Floran78
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“La Toscane comme sur les cartes postales...”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous cherchions un endroit sympa et tranquille pour passer notre semaine de vacances en Toscane. Et bien nous sommes bien tombés, c'est exactement ce que l'on cherchait.
La location est propre, confortable et de belle qualité. La terrasse est juste exceptionnelle, la vue sur San Gimigniano au coucher du soleil est vraiment époustouflante.
L’accueil de Giana est vraiment très bon. Ne pas hésiter à lui demander des infos sur la région et les choses à voir dans le coin.
On recommande !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
guypele
Trégueux , France
“Cadre époustouflant !”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Tout à fait l'image " carte postale " de la Toscane. Vue imprenable sur les alentours, dominé par le magnifique village médiéval de San Gimignano . Dans une location parfaite, fleurie, arborée au milieu des vignes, l'accueil de Gianna est lui aussi d'une grande convivialité , maniant aussi bien le français ,l'anglais ou l'allemand, il n'y a plus qu'à l'écouter et se laisser guider par tous ses conseils de visites et mieux apprécier encore tous ces paysages. Je n'oublie pas non plus la famille de Gianna , d'une grande serviabilité et qui nous a offert la chance de nous faire découvrir le vignoble et les caves du domaine de la " Casa Lucii ".
Que vous dire de plus sinon que nous sommes revenus enchantés de notre séjour en Toscane.

Votre tranche d'âge 65+
CAVANNA n
“qualite”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

belle location rapport qualité prix. très propre, la proprietaire est très sympatique et parle francais. il faut simplement prevoir des prises anti-moustiques bien que la location soit bien équipée de moustiquaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la literie et la salle de bain
Le moins apprécié: la TV, trop petite, WIFI faible, ne passe pas dans la location, uniquement dehors.
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer