Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 804 avis
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un hôtel très bien entretenu , de beaux extérieurs où le calme règne . Un petit déjeuner copieux et savoureux avec des produits variés , locaux et des pâtisseries maison. Parking gratuit , chambre avec terrasse donnant sur une des piscines .Une proximité avec le village de san Gimignano est un atout , service de navette pour vous y amener.On a adoré !
Vous êtes mon coup de cœur pour cette année .. bravo

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sygati69
Sergio Failli, Direttore generale de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2020

Chèrs clients,
un grand merci pour votre très beau commentaire suite à votre séjour chez nous.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre famille et notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,
famille Failli

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

A essayer sans hésitation
Cuisine extra avec une qualité exemplaire et une cantine très fournie. La Fiorentina mérite un détour exprès pour sa qualité
Chambre spacieuse et confortable digne d’un hotel plus que étoilé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 362massimob
Sergio Failli, Direttore generale de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2020

Chèrs clients,
nous Vous remerçions beaucoup pour votre beau avis et pour les compliments que Vous nous avez dédiés.

Nous esperons de Vous accueillir encore chez nous a San Gimignano

nos salutations les meilleures

Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement. Que du bonheur!
Un grand merci à Laura pour son accueil, son sourire et sa disponibilité. L'emplacement est idéal pour découvrir SAN GIMIGNANO et les environs. Dommage le restaurant était fermé. Ne pas rater la voie derriére l'hotel qui méne en 20 minutes à pied à San gimignano. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Bernard R
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2019

Cher Monsieur Bernard,
merçi infiniment pour votre commentaire si elogieux et merveilleux suite a votre séjour a San Gimignano et pour les compliments que Vous m'avez dediés.
Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passe' des belles vacances chez nous et pour nous a été un grand plaisir de Vous accueillir dans notre hotel.

Nous nous excusons a' nouveau pour le désagrément de la fermeture exceptionnelle du restaurant

Nous espérons d'avoir le plaisir de Vous accueillir a' nouveau très prochainement.!

mes salutations les meilleures
la reception
laura

Avis écrit le 15 octobre 2019

Chambres fonctionnelles, excellente literie, restaurant Da Pode incontournable sur le plan qualitatif, accueil chaleureux, professionnalisme du personnel, une étape agréable en tous points. Grand parking sécurisé, navette gratuite pour aller en ville ou chemin piéton à travers la campagne, idéal pour visiter San Gimignano, grande piscine et belle terrasse pour profiter de la toscane à l'apéritif...

Date du séjour : octobre 2019
Merci, AchilleetHector
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Chers Clients,
merçi d'avoi écrit cette revue a cinq étoiles, si belle et gentil.
Nous sommes ravis de savoir que Vous avez aimé votre sejour dans notre hotel.

Nous esperons d'avoir le plaisir de de vous accueillir lors de votre prochaine visite a San Gimignano,

nos salutation les meilleures

Avis écrit le 28 août 2019

C’est toujours un grand plaisir de retrouver l’hôtel Sovestro et le restaurant Da Pode !
Idéalement situé, dans la campagne toscane à deux pas de san Gimignano. Très belles piscines, chambres très bien équipées très propres avec une literie parfaite, petits déjeuners délicieux, dîners dans un beau cadre avec une cuisine toscane familiale délicieuse, le tout avec un personnel souriant et aux petits soins. Que demander de plus ?

Conseil sur la chambre : Nous préférons les chambres en Rez de chaussée dans le premier bâtiment côté route plutôt que côté piscine
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, franc0ise06

Chers Clients,
nous desirons de Vous remerçier pour choisir depuis longtemp notre hotel pour votres vacances a San Gimignano et pour avoir écrit un si beau avis.

Pour nous c' est chaque fois un grand plaisir de Vous accueillir chez nous.

Vos compliments sont très importantes pour nous!

Dans l'attente de Vous accueillir de nouveau chez nous

très cordialement,

Afficher plus d'avis