Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 193 avis
Avis écrit le 26 août 2018

Mon mari et moi y avons séjourné du 14 au 25 août 2018. Villa très agréable et très calme, bien située près du site historique. Cette villa est tenue par une famille très accueillante. La chambre que nous avions avait une vue sur les vignes. Les petits déjeuners, rien à redire, choix dans les cafés, croissants succulents et il y avait en plus un buffet avec gâteaux, yaourts, charcuterie...
Le coin piscine est très bien aussi avec des transats pour tout le monde.
Je recommande cette villa pour son côté familial.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sylvie P
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Les Points forts, emplacement, parking, calme, confort, propreté.
Le Petit déjeuner standard mais dans la moyenne.

Le Point faible, le repas du soir, rien ne semble frais, pas mauvais mais très standard.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 268thierryp
Avis écrit le 27 août 2017

Bien situé avec grand parking et piscine. Hôtel propre avec petit déjeuner correct.
Idéal pour une étape de quelques jours et pratique pour visiter San Gimignano.
Les propriétaires sont accueillants et prêts à vous renseigner.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philippe B
Avis écrit le 22 juin 2017

propreté chambre, salle de bain et literie,wifi et parking gratuit, un énorme plus avec cette cohorte de touriste. A 10mn à pied du centre ( un peu raide sur 5mn) en dehors des remparts.Propose un repas du soir assez restreint, à ne pas prendre dans la pension, à réserver en dépannage après une journée épuisante. Cet endroit vous permet d'apprécier la ville le soir, un cadeau après la foule de la journée. hôtelier sympathique, plein d'info pratique en fonction de votre destination du jour.

Conseil sur la chambre : Chambre du milieu en rez de chaussée ou au 1er (attention pas d'ascenseur)
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, GENOVA92
Avis écrit le 30 avril 2017

on n y resterai pas mais pour 1 nuit très bien , propre sans chichi , bien situé et parking ; tout près du village mais belle cote à monter à pied sinon à 10 mn de l hotel parking avec ascenseur ; rien à dire de plus sur l hotel : étape d une nuit

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis