Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 296 avis
Avis écrit le 6 avril 2018

Un hôtel très calme et très agréable. Le personnel et le patron sont supers et répondent à toutes vos demandes. Les chambres sont simples mais très propres et très spacieuses. De plus l'hôtel est situé dans une petite rue facile d'accès en voiture et à 10 minutes à pied du centre de San Gimignano. Le restaurant de l'hôtel est également très bien et propose de très bon plats. A recommander.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PACDAN1964
H0teldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2018

Merci beaucoup pour votre belle examen.
Nous sommes vraimant heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Yours sincerely

Avis écrit le 4 novembre 2017

Un hôtel excellent a ne pas louper.
Grandes chambres calme et propre avec balcon avec possibilité d’accès par ascenseur.
Un très bon accueil personnels pro et attentionnés et parking facile et gratuit.
A 5 minutes a pied du centre donc très bien placé.
Un restaurant excellent a ne pas loupé a prix modéré par rapport a la qualité.
Un petit déjeuner avec une très bonne croissanterie.
Petit défaut le café le matin est en machine.

Conseil sur la chambre : quelques chambre offre une vue sur la ville
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickMen
H0teldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Nous vous remercions pour cette belle revue qui nous pousse à toujours nous améliorer pour fidéliser la clientèle.
Sergio

Avis écrit le 23 août 2017

chambre joliment décorée, propre et de bonne taille, petit déjeuner copieux avec gâteau maison et du vrai jus fruit,propriétaires très gentils et serviables, nous ont laissé leur place de parking privé car nous étions avec notre bébé ..attention en pleine saison il faut se garer au parking public.

Conseil sur la chambre : chambre côté restaurant n'est pas l’idéal si vous souhaitez vous couchez tôt mais vous aurez une très bel vu sur la toscane
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cludican
H0teldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Merci beaucoup pour votre belle examen...
salutations
claudia

Avis écrit le 3 juillet 2017

Cet hôtel est situé en dehors des murailles de la cité, mais ce n'est pas gênant. Une courte et agréable promenade d'une dizaine de minutes vous emmène au centre de la vieille ville. Du balcon de notre chambre, nous avions une belle vue sur la campagne toscane et un parking (gratuit) juste en-dessous. Tout était parfait dans cet hôtel, depuis l'accueil, en passant par le service et l'excellent petit-déjeuner.
Mais ce qui est encore mieux, c'est le restaurant de l'hôtel ! Nous y avons fait un dîner qui restera dans notre mémoire. C'était bon, plein d'attentions, avec des produits du terroir et un bon rapport qualité/prix. Une très agréable surprise.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alhan498
H0teldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

Merci beucoup pour votre avis .Nous sommes heureux que vous aimé notre hotel et notre restaurant.

Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Hotel situé à 10 mn à pied du centre le personnel est très sympa on se sent comme à la maison les tagliatelli aux cèpes j'en rêve encore la chambre était très confortable Merci à tous de nous avoir fait passer un bon séjour

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 783cecileg
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre agréable axamen.
nous sommes heureux qui a passé un séjour agréable.
salutations

Afficher plus d'avis