“Chaleureux et rafraichissant”

Blandis Cafè & Wine Bar
Classé n° 13 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

Ce café italien au sortir du parking nous a offert un abrit face à la chaleur estivale. Un accueil tout en simplicité et convivialité. De bons produits et notamment un très bon café ☕

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, clarac2802

2 - 6 de 362 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Sommes passes un midi suite aux bons avis lus sur Trip Adv ....
En fait tres déçus car carte light, peu de choix et ce qu on nous a servi etait de mauvaise qualité:
Salade defraichie, hamburger sorti du micro onde, jambon en feuille de cigarette.
En plus pas pas possible de payer en CB... cher pour ça et meme trop cher.
Comment avoir de si bons avis sir Trip Adv !!! ?

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Alain M
Januar10, Proprietario de Blandis Cafè & Wine Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Bonjour Alain, ce que tu as écrit m'a beaucoup surpris. Je vais survoler votre attitude à notre égard, puis la vaisselle était vide ... Je regrette que vous ne reconnaissiez pas le goût du jambon toscan et que vous considériez le coût de votre déjeuner excessif. Tout cela est vraiment étrange, aussi parce que c'est en forte dissonance avec le reste des critiques ...

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis de trip advisor et n'avons pas regretté. Un peu reculé mais delicieux cafe, accueil irréprochable! Tente de parler anglais et français. Super presence! MERCI!

Merci, Vita K
Januar10, Proprietario de Blandis Cafè & Wine Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes fiers de notre travail et des résultats obtenus.
Gennaro Cioffi

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Tres bien ! Tout en bas des escalator a gauche passer sous la porte et a droite petite terrasse top! Equipe super sympa et plat tres bon! Prevoir du liquide pas de CB

Merci, mandgela59
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Un des restos les mieux notés par TripAdvisor qui tient plus de l'extrême gentillesse des propriétaires que de la qualité de l'alimentation. Le plateau de fromage et charcuterie n'était pas des meilleurs. Par contre les pici (plat local) etait très bon. Le vin, bon sans coup de cœur. Limoncello offert en fin de repas, ce qui fait toujours plaisir !

Merci, Chamarco63

Les voyageurs ayant consulté Blandis Cafè & Wine Bar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Blandis Cafè & Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page