“Bonne cuisine”

Osteria Enoteca Sotto Le Fonti
Classé n° 38 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 21 $ US - 56 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2020

Nous avons très bien mangé une Fiorentina cuisson parfaite pour un prix raisonnable et un accueil parfait

Date de la visite : septembre 2020
1  Merci, Vitodeco
Écrire un avisAvis (1 801)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 801 avis

Avis écrit : 26 juillet 2020 par mobile

Nous sommes retournés 2 fois dans ce restaurant 4 ans après notre dernière visite. Il est toujours aussi bien, cuisine délicieuse de Roberto, service efficace de Britta, grand choix de vin.
Pour ceux qui aiment la viande, la bistecca alla fiorentina est parfaite (qualité de la viande, cuisson,... ). Nouveauté: service en terrasse sur le côté.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, mirabelle68
Avis écrit : 21 mai 2019

resto à decouvrir et à faire connaitre
Service parfait
plats excellents tres fins
ambiance tres agreables

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, toscabelle
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Bien que Google nous ai fait faux bon sur les derniers mètres, nous avons eu la chance de déjeuner dans cette Osteria où nous nous sommes régalés ! Nous sommes deux végétariens et n'avons eu aucune difficulté à trouver notre bonheur. De la bruschetta (avec en prime une petite bouteille d'huile d'olive (que je suis ravie de ramener à la maison), au tiramisu limoncello en passant par la salade tomate mozza buffala et les superbes lasagnes aux courgettes du jardin, nous avons été conquis ! La descente sportive de Sienne valait bien ce fabuleux déjeuner !!! Nous recommandons et espérons avoir le plaisir d'y revenir Et sans oublier, un grand merci à notre hôtesse pour son accueil des plus chaleureux !!!

Date de la visite : juin 2018
Merci, CamilleG1740
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Après un petit parcours pour atteindre ce restaurant, nous n'avons pas été déçu de cet effort ;)
Je préconise les plats du jour, pour nous : pâtes aux truffes fraiches et pâtes à la carbonara jambon fumée... magnifico :)
Si vous êtes aussi amateur de vin ce lieu vous séduira. On le conseille fortement !

Date de la visite : mai 2018
Merci, E9041HIpascalm

Les voyageurs ayant consulté Osteria Enoteca Sotto Le Fonti ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Enoteca Sotto Le Fonti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page