“Très bonne soirée ”

Bagoga
Classé n° 39 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 25 $ US - 64 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 26 août 2020 par mobile

Très bonne soirée. Repas typiquement Toscane. Service rapide et très sympathique. Bonne ambiance et situation idéale. A recommander.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, Sandini S
Écrire un avisAvis (1 913)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 913 avis

Avis écrit : 17 août 2020

Bonne cuisine en revanche le serveur s’est montré extrêmement désagréable et méprisant lorsque j’ai demandé poliment à avoir le menu en italien (la description des plats était en anglais et je ne comprenais pas certains mots). Il a élevé le ton et il a montré violemment les titres des plats qui étaient effectivement en italien sauf qu’il n’a visiblement pas remarqué que les ingrédients ne sont indiqués qu’en anglais. Réaction disproportionnée et incompréhensible ! Il s’est également moqué méchamment de notre accent lorsque nous avons parlé italien. Pendant le reste du temps : service plus que minimum, il nous apportait les plats et nous ignorait. Nous n’avons pas compris ce qui l’a mis dans un tel état, en tous cas si vous voulez passer un bon moment, préférez un autre restaurant, il y en a d’autres tout aussi bon dans la ville et où les serveurs respectent leurs clients.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, -Em-I-Ced-A-
Avis écrit : 4 août 2020

Nous avons déjeuné sur la petite terrasse où quelques tables sont dressées, dans une petite ruelle tranquille. L'accueil était aimable et les pici très savoureux. Ils présentent aux clients les pièces de viande de bifteck à la florentine, avant cuisson, qui sont énormes.
Une belle petite adresse à recommander.

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, Pat C
Avis écrit : 28 février 2020

difficile à trouver, mais une fois installé on n'est pas déçu - très bon rapport qualité prix, ils n'assomment pas le touriste, ce qui est rare.
personnel très agréable et mets très bon.je ne voulais pas de leur dessert, ils m'ont donné des fruits sans problème.
je le recommande
monique

Date de la visite : février 2020
1  Merci, monique v
Avis écrit : 14 février 2020

C est pas bon, sans saveur, sauce gluante... Bizarre. Du tout prêt et surgelé. Ils vantent une dinde aux épices avec sauce au vin, sans saveur. Ça vaut pas une bonne vieille daube ! Leur faisan est une sorte de farce informé genre paupiette et trop salée. Je vous aurais bien parlé de la charcuterie et de leur soi-disant tourte au fromage.. Mais j'ai pas la force. Y allez pas, mes mondes! En revanche le service est très agréable.

Date de la visite : février 2020
1  Merci, helv2020

Les voyageurs ayant consulté Bagoga ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Bagoga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page