“Très bonne table”

Bagoga
Classé n° 39 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 25 $ US - 64 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 25 octobre 2020

Très bonne cuisine, de qualité, à prix raisonnables. Service efficace et très aimable. Très belle carte des vins avec un choix important en fonction des prix.
Nous avons passé une belle soirée à cette adresse à laquelle il convient de réserver.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Gilles L
Écrire un avisAvis (1 913)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 913 avis

Avis écrit : 3 septembre 2020 par mobile

Nous sommes tombés au hasard sur ce restaurant. Le cadre est sympa avec des petites tables à l’extérieur avec nappe blanche. Dans l’assiette, la qualité est assez variable. La planche de charcuterie n’est pas digne d’un restaurant italien. En revanche, les gnocchis à la truffe sont excellents. Rapport qualité/prix moyen.

Date de la visite : septembre 2020
2  Merci, guibert_antoine
Avis écrit : 26 août 2020 par mobile

Très bonne soirée. Repas typiquement Toscane. Service rapide et très sympathique. Bonne ambiance et situation idéale. A recommander.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, Sandini S
Avis écrit : 17 août 2020

Bonne cuisine en revanche le serveur s’est montré extrêmement désagréable et méprisant lorsque j’ai demandé poliment à avoir le menu en italien (la description des plats était en anglais et je ne comprenais pas certains mots). Il a élevé le ton et il a montré violemment les titres des plats qui étaient effectivement en italien sauf qu’il n’a visiblement pas remarqué que les ingrédients ne sont indiqués qu’en anglais. Réaction disproportionnée et incompréhensible ! Il s’est également moqué méchamment de notre accent lorsque nous avons parlé italien. Pendant le reste du temps : service plus que minimum, il nous apportait les plats et nous ignorait. Nous n’avons pas compris ce qui l’a mis dans un tel état, en tous cas si vous voulez passer un bon moment, préférez un autre restaurant, il y en a d’autres tout aussi bon dans la ville et où les serveurs respectent leurs clients.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, -Em-I-Ced-A-
Avis écrit : 4 août 2020

Nous avons déjeuné sur la petite terrasse où quelques tables sont dressées, dans une petite ruelle tranquille. L'accueil était aimable et les pici très savoureux. Ils présentent aux clients les pièces de viande de bifteck à la florentine, avant cuisson, qui sont énormes.
Une belle petite adresse à recommander.

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, Pat C

Les voyageurs ayant consulté Bagoga ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Bagoga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page