“Bonne adresse”

Du'Versi
Classé n° 24 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 8 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 21 février 2020

Petit resto pour les habitués, qui fait également des plats à emporter.
Super qualité, très bon vin et très bonnes bières, prix très raisonnables,
Je recommande!!!

Date de la visite : février 2020
1  Merci, avoub

2 - 6 de 326 avis

Avis écrit : 6 février 2020

J'ai expressement demandé à mon logeur dans quel restaurant je pourrais manger à la Siennoise et non pas comme un touriste. Il m'a donné cette adresse. FABULEUX ! extra ! produits locaux, ambiance surper chaleureuse.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, raphaelf1506
Avis écrit : 5 février 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto un midi, Spritz goûteux, pizza pâte fine délicieuse, vin rouge de la maison à tester !

Date de la visite : février 2020
1  Merci, valerierJ7582MU
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

La mini terrasse est très sympa tout comme le serveur. Le repas est de type « classique » mais le service est excellent.
Le rapport qualité prix est bien!

Date de la visite : août 2019
1  Merci, CWRandco
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une pizza!
Service au top, repas rapidement servi et en plus très bonne musique !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, 651alexisn

Les voyageurs ayant consulté Du'Versi ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Du'Versi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page