“Merci Mesdames...”

Ristorante Tar- Tufo
Classé n° 10 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 54 $ US - 96 $ US
Avis écrit : 5 octobre 2020 par mobile

Bien que la cuisine du Tar-Tufo soit l’œuvre de cuisinier, et il faut les féliciter, le plus supplémentaire vient tout de même de ce duo de dames qui vous accueille, vous conseille, vous accompagne et partage vos émotions d’avec cette excellente cuisine et de ces excellents vins de la région. On découvre des saveurs nouvelles et des risques nouveaux, souvent autour de la truffe. Le fait de vivre de leur passion et de la faire vivre les rendent encore plus véritable. Cela faisait la 2e fois que l’on venait, sans doute pas la dernière..... merci Mesdames pour ces bons moments!

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, Adacr

1 - 5 de 634 avis

Avis écrit : 22 juin 2020 par mobile

Repas excellent dans un cadre magnifique avec un service impeccable ! Je recommande vivement ce restaurant ! Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Sienne ! Merci aux serveuses et au(x) cuisiniers pour l'accueil parfait malgré la situation quelque peu compliquée par le covid-19

Date de la visite : juin 2020
2  Merci, 395alined
tartufostaff, Proprietario de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2020

Merci beaucoup Aline pour votre avis; nous sommes heureux que vous avez apprécié nostre Restaurant Tar-Tufo et que vous avez partagé votre expérience ici.C'était beaux de revoir quelques touristes non italiens en cette période, il fait penser uqe bientot tout revient à la vie normale. Merci pou vostre mots qui réconforte , nous espérons vous revoir bientot.
Merci par tous le personnel du restaurant de nous avoir choisi et d'avoir essayé notre restaurant deux soirs consécutifs.
A Bientot.

Avis écrit : 8 décembre 2019 par mobile

Délicieux, accueil adorable et décor magnifique
Les plats sont splendides, visuellement et gustativement
L’entrée a base de truffe, polenta et parmesan est à recommender

Date de la visite : décembre 2019
1  Merci, Valerie_54_BE
tartufostaff, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2019

Voilà les mots plus beaux.Merci beaucoup pour tous, nous esperons de vous voir bientot et de vous donner un autre magnifique expérience avec des plats supplementaire.
Bonne Année a tous
A bientot

Avis écrit : 12 novembre 2019 par mobile

Bel endroit, personnel très serviable. Nous avons pris le menu dégustation 5 plats truffes noires et truffes blanches. Délicieux.Raffiné.

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, Philopathe
tartufostaff, Proprietario de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre mots; c'etait a gros plaisir de vous avoir ici dan notre restaurant et de vous servir le menu degustation avec la truffe d'un autre saison.
Nous nous esperons de vous revoir bientot
A' la prochaine fois
Salut de tout l'equipe.

Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Nous avons opté pour le menu dégustation 7 plats à la truffe
5 plats doivent être suffisants mais ne regrettons pas car excellent pour 85€ euros tête avec truffe d'été quasi aussi bonne que la blanche d'Alba
Bon service, déco Ok. UN peu difficile à trouver mais une super adresses où nous retournerons très certainement
Carte des vins à des prix très abordables
Aurait été parfait si avaient offert digestif comme se fait souvent en Italie

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Gdadev
tartufostaff, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre mots.C'etait un plaisr de vous servir dans notre Restaurant et nous esperons de vous voir tres bientot.Merci aussi pour votre conseil; mais nous faison pas le choses comme tous :) habituellement vous offrons de la petite patisserie au final avec le cafe et avant de vous servir le repas nous faison un petit amuse bouche, mais quand vous reviendrez en Sienne et vous voulez retourner ici, au final vous aurez aussi a digestif.
Merci beacoup pour votre temp.A bientot.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tar- Tufo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Tar- Tufo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page