“Accueil sympa et repas delicieux”

Piripi Pizza Urban Food
Classé n° 33 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 25 octobre 2019

La serveuse très accueillante, large choix de pizzas au moins 50. Pate et sauce parfaites et delicieuses.

2  Merci, Audrey V

2 - 6 de 256 avis

Avis écrit : 14 octobre 2019

Bon accueil, Pizza très bonne, cependant un service un peu long, car gestion de la salle interieur exterieur et livraison à emporter.
Mais apriori du personnel est en formation, cela peut rapidement changer.

Je recommande de manger à l'intérieur pour ceux qui n'apprécie pas le passage des voitures dans la rue piétonne.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Anne-Sophie H
Avis écrit : 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons été dans cette pizzeria un soir d’octobre. Le cadre est agréable. Nous avons préféré manger dedans car la proximité de passage des voitures ne doit pas etre ce qu’il y a de plus agréable. Les pizzas sont de bonnes facture. Le service fut très rapide au début mais ce fut un peu long pour etre desservie et obtenir les desserts (glaces et ciaccino) qui n’ont pas été servi ene meme temps (dommage). La serveuse a été très souriante et sympatique.

2  Merci, leyome
Avis écrit : 23 août 2019

Petit restaurant sympa à des prix très abordable la cuisine est très bonne et l'accueil est chaleureux le personnel à tout fait pour se faire comprendre car nous ne parlions pas la langue Italienne.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Pascal L
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Pizzas très bonnes, copieuses, beaucoup de choix. Le service est impeccable et très rapide, les serveuses très sympathiques et souriantes. On recommande!

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Kellychu

Les voyageurs ayant consulté Piripi Pizza Urban Food ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piripi Pizza Urban Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page