“Merveilleux moment”

20:00
Classé n° 31 sur 484 Restaurants à Sienne
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 24 C$ - 74 C$
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Très bon moment passé chez Gallo Nero. Cuisine gastronomique et raffinée. Digne d'un restaurant étoilé! Aucune fausse note à notre goût ! Service chaleureux et généreux. Un réel plaisir gustatif ET visuel! Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2020
3  Merci, 891raym
Avis (2 483)
  • D'autres langues

16 - 20 de 2 483 avis

Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Les plats pourraient avoir tout pour être au top.
Mais lors de ma visite, l’oeuf croquant ne l’était plus vraiment (comme si le croquant avait pris l’humidité) et à 20h30 il n’y avait presque plus de plats de viande autres que de l’agneau (à chaque fois qu’on proposait un plat nous avions la même réponse : nous n’en avons plus...)
Mais à la fin ce que nous avons mangé était goûteux... du coup, pour ma première expérience dans cet établissement, je donne la moyenne.

Date de la visite : septembre 2019
3  Merci, gcgio
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Un établissement reconnu sur sienne mais qui a un charme et une authenticité siennoise . Une cuisine gastronomique à tarification justifiée , un service trés pro et sympathique.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Polsi2309
Avis écrit : 27 juin 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, où sont servis des mets originaux et de grande qualité.
Le cadre est très joli, le service attentionné, nous recommandons chaleureusement

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, sophiegis
Avis écrit : 24 mai 2019

Je ne comprends pas vraiment les avis. Les plats sont loin d'être excellents pour le style qu'ils veulent donner au restaurant, ils sont sans goût et tellement loin des délicieux plats que l'on a pu goûter tout au long de notre séjour. Mises en bouche très moyennes, entrées médiocres et plats plus que moyens. Je ne parle pas du pain italien, que l'on paie toujours alors qu'il est très mauvais. Le vin valait le coup ainsi que le cadre. Cher pour ce que c'est également...

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, marjorieM1993

Les voyageurs ayant consulté Gallo Nero ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Gallo Nero? Partagez vos expériences!