“Excellentisme”

mar. 4-20
20:00
Classé n° 29 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 19 $ US - 60 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 octobre 2020 par mobile

Salle aux voûtes et vitraux magnifiques, la cuisine digne d'un restaurant étoilé, le jeune chef passionné propose une cuisine surprenante, innovatrice et ambitieuse. Le personnel est très attentionné. Nous avons passé un très agréable moment. Merci à tous pour ce très agréable moment
Une adresse à partager et

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, aline672019
Écrire un avisAvis (2 173)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 173 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Très bon moment passé chez Gallo Nero. Cuisine gastronomique et raffinée. Digne d'un restaurant étoilé! Aucune fausse note à notre goût ! Service chaleureux et généreux. Un réel plaisir gustatif ET visuel! Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2020
3  Merci, 891raym
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Les plats pourraient avoir tout pour être au top.
Mais lors de ma visite, l’oeuf croquant ne l’était plus vraiment (comme si le croquant avait pris l’humidité) et à 20h30 il n’y avait presque plus de plats de viande autres que de l’agneau (à chaque fois qu’on proposait un plat nous avions la même réponse : nous n’en avons plus...)
Mais à la fin ce que nous avons mangé était goûteux... du coup, pour ma première expérience dans cet établissement, je donne la moyenne.

Date de la visite : septembre 2019
2  Merci, gcgio
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Un établissement reconnu sur sienne mais qui a un charme et une authenticité siennoise . Une cuisine gastronomique à tarification justifiée , un service trés pro et sympathique.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Polsi2309
Avis écrit : 27 juin 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, où sont servis des mets originaux et de grande qualité.
Le cadre est très joli, le service attentionné, nous recommandons chaleureusement

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sophiegis

Les voyageurs ayant consulté Gallo Nero ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Gallo Nero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page