“Bonne cuisine et emplacement parfait. Mérite plutôt 4,5”
Avis sur Spadaforte

Spadaforte
Classé n° 116 sur 484 Restaurants à Sienne
Certificat d'Excellence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Arrivés sur la Piazza del Campo pour le déjeuner, il n'y a que l'embarras du choix. On part à gauche ? À droite ?
Des resto de tous les côtés, vue l'emplacement sur cette place très touristique on redoute le piège...
Nous avons choisit cette terrasse car il faisait très chaud et que de ce côté il y a une ombre naturelle qui était bienvenue.
Bien nous en a pris, car nous n'avons pas été déçu du repas.
La pizza calzone était très bonne, le service sympathique et rapide par rapport à l'affluence.
Cela reste classique, mais mérite un demi point de plus pour l'addition qui reste très correcte au vu de l'emplacement.

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, Helene25500

Avis écrit : 1 novembre 2019 par mobile

L'osso bucco et la pizza étaient bons (la carte des pizzas originale), le tout servi relativement rapidement. L'emplacement est évidemment idéal, d'autant que légèrement à l'écart de l'agitation des restaurants situés face au palais...

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, 4bastien
Avis écrit : 16 août 2019

J’ai mangé les meilleures pâtes de mon voyage en Toscane .Les pâtes carbonara était si crémeuse.
Les prix super abordable alors que nous sommes sur une place touristique .
Une bouteille de limoncello sur la table pour finir le repas et gratuite en plus !

1  Merci, Clemence7653
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Repas du midi : vers 14.00
Très bon accueil , souriant , attentifs
Bruschetta très bonne , ainsi que de nos deux plats de pattes
Les serveurs sont à l écoute et très souriant merci pour ce moment

1  Merci, Lilinell
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Sur la place principale, à l’endroit le plus touristique, on pourrait penser à un attrape touristes , eh non , très bon accueil et une bonne carte . Les plats de pâtes sont forts en goût et rassasiant, les pizzas correctes .
Un petit limoncello offert à l’addition !
Un bon moment .

1  Merci, jacquesfor

Les voyageurs ayant consulté Spadaforte ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Spadaforte? Partagez vos expériences!