“Excellente pizza”

Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2019

Personnel sympathique,
une large sélection et variété de pizzas, même celles de la baie pour nos enfants.
Bon rapport qualité-prix, même si vous devez prendre la voiture, mais ayant l'hôtel à proximité, nous y sommes allés volontiers.
Bon choix de pizzas et de vins locaux
Recommandé.

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, EnosVague

1 - 5 de 770 avis

Avis écrit : 9 août 2019 par mobile

Faisons simple ... si vous souhaitez manger une bonne pizza généreuse, digeste avec une pâte légère à tendance moelleuse, c’est ici qu’il faut venir.

Le service est rapide et rythmé, mais dans une belle ambiance “cool”.
Une fois la fraîcheur du soir arrivée, s’ouvre la toile qui recouvre “la véranda”.

Aucune difficulté de parking, même au mois d’août, une petite carte de vins locaux à prix tout à fait corrects (un Chianti Brolio 2016 DOCG se vends 18€).

Service et addition sympathiques, nous y reviendrons sans hésiter !

À bientôt !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Luc_Mespouille
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Dans un cadre simple et moderne à l’extérieur de sienne, il est servi une cuisine savoureuse à un prix très doux,
Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour et nous ne pouvons que recommander.

Date de la visite : mai 2019
Merci, romaind808
Avis écrit : 20 mars 2019

Très animé, salle comble... Il est impératif de réserver. Personnel sympathique. Ils servent des pizzas mais pas que... spaghettis vongole, pâte, viande. Rapport qualité/prix imbattable

Date de la visite : mars 2019
Merci, Christine19532013
Avis écrit : 11 janvier 2019 par mobile

Simple, informel mais soigné.
Personnels très sympa et cuisine plus tipique du sud d'italie que de Siena..
Pizza excellente et prix très corrects.
Point negatif: pas facile à trouver sans GPS et sans voiture :)

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, davidefin

Les voyageurs ayant consulté La Veranda ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Veranda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page