“Vue magnifique sur Sienne”

Ristorante San Domenico
Réservez une table
mar. 3-19
20:00
Classé n° 108 sur 484 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 13 C$ - 37 C$
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 août 2020 par mobile

Vue magnifique sur Sienne au couché de soleil! Idéal pour finir la journée découverte de la ville.
Accueil très sympathique au petit soin, les pâtes maison sont succulentes! Juste un petit bémol sur la qualité du chianti classico au verre et le tiramisu correcte mais sans plus...vite oublié avec les pâtes et la vue!
Je recommandé vivement!

3  Merci, ADR92200
Avis (1 134)

13 - 17 de 1 134 avis

Avis écrit : 12 août 2020 par mobile

Superbe accueil et si vous faites l'effort de parler italien ils feront l'effort de parler français 😉
Produits frais et de très bonne qualité et la vie sur Sienne est magnifique
A faire absolument

2  Merci, Margot S
Avis écrit : 11 août 2020 par mobile

Installés en terrasse, nous avons une vue magnifique sur la vieille ville de Sienne : la Torre, le Duomo .....
Des antipasti locaux fabuleux degustes avec les doigts : maiale sensé, mozza locale .....
Le goût et l'odorat ont été submergés à l'arrivée des plats : une sauce ragú bianco qui sublime les tagliatelles, une suggestion du jour incontournable pici salsa porcini (pâtes typiques de Sienne avec une sauce aux cèpes frais)
Un personnel accueillant et disponible, nous avons beaucoup échangé avec eux ...
Bref on y retournera lors de notre prochaine escapade à Sienne

1  Merci, Cristolvi
Avis écrit : 8 août 2020

La cuisine est bonne, la carte variée (pizza, antipasti, pâtes,viande...), le personnel accueillant et commerçant et la vue juste sublime. A déguster sans modération!

1  Merci, 220stephaniel
Avis écrit : 11 janvier 2020

Nous sommes arrivés et ils nous ont accueillis avec le sourire. Nous nous sommes assis dans la salle intérieure. Nous avons prendre Un excellent apéritif italien
Raviolis aux truffes et morceaux de sanglier. Un très bon vin Montalcino. Environnement confortable. super nourriture, prix corrects pour la qualité et l'endroit.

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, A2chille345

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Domenico ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante San Domenico? Partagez vos expériences!