Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 2 105 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Pour nos 2 nuits à Sienne, nous nous sommes arrêtés au Sangallo Park Hôtel. Hôtel et piscine très propre à 20 mn du centre ville. Chambre spacieuse. Personnel très agréable, qui parle Français. Rapport qualité/prix correct. L’hôtel est situé près d’une route mais ce n’est vraiment pas dérangeant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence N
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher Mr Laurence,
nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Les seules chambres Standard donnent sur la route (donc le prix inférieur), tandis que les chambres Comfort et Superior sont tranquilles, elles donnent sur la court intérieur, les collines du Chianti, le parc d'oliviers.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau!
Salutations les meilleures,

Avis écrit le 1 août 2018

Excellent sejour au Sangallo durant deux nuits en famille , propre , sympatique , nous apportant toute l'aide possible pour satisfaire nos questions sur Sienne ou pour se garer.
Elena nous a été d'une grane aide en francais.
Hors de Sienne , tranquille, piscine tres agreable pour se rafraichir, petit dejeuner parfait sur la terrasse.
Parking a cote de l'hotel.
Seul bemol les chambres cote route a eviter !
Bref a recommander.

Conseil sur la chambre : Hors situation sur la route
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier R
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher Mr Olivier,
nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous surtout pour l'attention de notre personnel, la piscine panoramique, la possibilité de prendre son café à l'extérieur, sur la terrasse devant les oliviers.
Les chambres Standard, qui donnent sur la route, sont en effet plus bruyantes que les chambres Comfort ou Supérieur (qui viennent d'être renouvelé), dont le prix inférieur.
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures (merci de la part d'Elena!)
Le Staff

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Arrivés sur un très beau parking (gratuit) on découvre un endroit très propre et entretenu. La piscine au milieu de l'espace vert à côté du vraiment est du meilleur effet. L'accueil est du même niveau et on parle français ici...!Les chambres sont confortables et très propres et le petit déjeuner est parfait.. si l'on excepte la chambre côté route un petit peu bruyante cet endroit mérite que l'on s'y arrête..

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, matchou64
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2018

Cher Matchou64,
merci de vos commentaires: nous sommes heureux que votre séjour aye été bien apprécié surtout pour le confort, l'attention aux espaces verts, aux chambres... l'accueil en français! Les chambres Standard donnent toutes sur la route, les chambres Comfort et Superior donnent sur la cour ou sur le jardin, elles sont donc plus tranquilles,
Avec nos salutations les meilleures,

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Très bien situé un peu à l’écart de la ville donc au calme mais à 5 min. du centre historique.
Le personnel y est très attentionné, les chambres sont modernes et propres, avec tout le nécessaire même pour les chambres standard. Literie en très bon état. Parking gratuit.
Petit déjeuner sur la terrasse devant un parterre d’oliviers. Très bon choix de produits ..... à regretter l’absence de pain toast.
À recommander vivement soit pour un séjour soit pour une étape sur la route des vacances..m.m.m

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Swiss_Traveller54
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires: nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour surtout pour le comfort, l'attention du personnel, la position tranquille.
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures,

Avis écrit le 13 juillet 2018

Un peu à l'écart de la frénésie de Sienne, mais à cinq minutes du grand parking près du stade, une halte rare. L'accueil, chaleureux et dans un excellent français d'Elena vous met immédiatement dans l'ambiance. Vous allez passer ici un agréable séjour. Les chambres sont grandes, la literie de qualité, la salle de bains spacieuse, le wifi ultra-rapide et gratuit et la piscine extérieure un enchantement au milieu de la verdure. C'est un véritable havre de paix dans lequel on se sent bien et, cerise sur le gâteau, le petit-déjeuner est varié et de très grande qualité. Merci pour tout !

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Jean-Jacques D

Cher Mr Jean-Jacques,
un grand merci de vos commentaires! Nous sommes heureux que votre séjour aye été satisfaisant et bien apprécié surtout pour le confort, la position tranquille... la piscine, parfaite dans ces mois de chaleur! Salutations les meilleur de la part d'Elena et du Staff entier

Afficher plus d'avis