Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 103 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

L’hôtel très bien située dans une zone tranquille mais pas loin du centre ville.Parking . 5 minutes de voiture et on arrive au parking de la gare(2€ la journée) pour accéder facilement au centre ville Le petit déjeuner très bon et copieux.La chambre assez spacieuse,literie confortable, coffre fort et climatisation. Terrasse extérieure agréable pleine des oliviers.Jolie piscine bien entretenu avec une belle pelouse.Le nettoyage très bien.
Tout le personnel très serviable et sympathique.
Une mention spéciale pour Francesco a la réception,toujours disponible pour un conseil pour un restaurent,une visite ou simplement pour échanger quelques mots malgré mon Italien précaire .Merci beaucoup

• Rapport qualité-prix
Merci, Gsito
SANGALLO PARK HOTEL Siena SIENA, Direttore generale de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2020

Cher Gsito,
merci pour avoir choisi le Sangallo Park Hotel Siena pour votre séjour en Toscane. Nus sommes heureux que tout a été bien apprécié: la location, le comfort, la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur à la terrasse, le nettoyage.
Merci our avoir souligné la gentillesse du personnel, en particulier Francesco.
Salutations le meilleures,
le Staff

Avis écrit le 31 août 2020

Un grand merci à tout le personnel et plus particulièrement à Elena pour sa gentillesse et son français impeccable.
Très bel hôtel, calme et reposant. Le petit déjeuner est copieux est varié, et la possibilité de le prendre à l'extérieur au milieu des oliviers nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé pour visiter Sienne (5mn à peine en voiture).
Très bon rapport qualité prix. Un parking gratuit est mis à disposition, ce qui est très appréciable.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter

• Rapport qualité-prix
1  Merci, chlo_n316

Cher Client,
nous vous remercions pour vos commentaires, si gentils! Nous sommes heureux que l'assistance de notre personnel vous a permis un séjour relaxant et que vous avez apprécié le calme, le bon rapport qualité-prix, le grand parking gratuit.
Salutations les meilleures du Staff du Sangallo Park Hotel Siena (et de Elena)

Avis écrit le 25 août 2020

tout d abord félicitations au personnel. La receptionniste est parfaite et francophone!
Elle vous donne des indications claires et efficaces.
La chambre est sobre, très basique.
Buffet très bon.
Éviter les chambres côté route.
Par contre parking à dispo tres appréciable.
Piscine entourée de gazon au top.
Ne pas hésiter a y séjourner pour poursuivre vers San gimignano puis sienne! Cela permet de voir les paysages si célèbres du chianti.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, soviaggio
SANGALLO PARK HOTEL Siena SIENA, Direttore generale de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Cher Soviaggio,
merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances à Siena. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'assistance de notre personnel francophone, le petit déjeuner buffet, la piscine panoramique. Les chambres viennent d'être renouvelées, en stil simple et moderne. Les chambres Standard donnent toutes sur la route, comme d'après description, elles sont moins calmes des chambres Comfort ou Supérieur, le tarif est donc inférieure.
Salutations les meilleures
le Staff

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Un hôtel super calme et propre.
Un super petit déjeuner.
Un peu excentré, il vaut mieux avoir une voiture.
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Un remerciement particulier pour le personnel du petit déjeuner en cette période de Covid.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Vivi21dijon
SANGALLO PARK HOTEL Siena SIENA, Direttore generale de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher Client,
nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié surtout la gentillesse et l'attention du personnel. La position nécessite une voiture surtout pour visiter les petit villages des environs, tandis que pour aller à Siena il y a des bus.
Salutations les meilleures,
le Staff du Sangallo Park Hotel Siena

Avis écrit le 15 août 2020

Bon hôtel à l'extérieur proche de Sienne jouissant d'une zone piscine très agréable pour faire le break entre les visites toscanes sous le soleil et le diner.
Grandes chambres agréables, bon petit déjeuner avec vue sur un beau champs d'oliviers masquant bien la route que l'on entend un peu dans les chambres standards.

Son rapport Qualité/prix en été est très bon.

Je conseille le Sangallo après 3 visites !

Conseil sur la chambre : La chambre standard manque d'isolation sonore par rapport aux voitures mais ce n'est pas très gênant.
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, maspibonan

Cher Mr Pierrex,
nous vous remercions pour avoir choisi encore une fois notre hotel pour vos visites en Toscane! Nous sommes heureux que vous appréciez surtout la piscine rafraîchissante, le comfort des chambres, la possibilité de prendre le petit déjeuner sous la verande devant les oliviers.
Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau!
Salutations les meilleures,
le Staff du Sangallo Park Hotel Siena