“Moyen sans plus ”

Trattoria Fonte Giusta
Classé n° 83 sur 484 Restaurants à Sienne
Certificat d'Excellence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 14 février 2020 par mobile

Nous avons été relégué au fond de la dernière salle de restaurant, dans une déco blafarde et froide alors que nous étions les deuxième clients et que le restaurant était encore vide. La bistecca est correcte sans plus et chère par rapport à d'autres trattoria. Réputation surfaite, lieu trop touristique et sans charme !

Date de la visite : février 2020
1  Merci, aurelieb719
Avis (2 036)
  • D'autres langues

11 - 15 de 2 037 avis

Avis écrit : 24 décembre 2019

Trattoria familiale pleine d’amis et de grandes tablées le service est efficace et prévenant la cuisine excellente dans le genre cuisine familiale de bons produits servis très copieusement la viande est remarquable mais les propositions pour les végétariens sont très savoureuses aussi une adresse à conseiller pour tous mais avec un solide appétit

Date de la visite : décembre 2019
1  Merci, laaa06
Avis écrit : 9 octobre 2019 par mobile

Dans cette ville tellement touristique, voilà une adresse fréquentée par des locaux. C’était bon , l’endroit est sympa, mais je n’ai pas pu tout testé ;)

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, lebaud
Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

Nous n'avons pas eu de chance certainement. Au lieu de manger 1 part de pizza sur le chemin du retour j'ai voulu m'arrêter à 1 table pour savourer 1 dernier moment en fin d'après midi. Nous sommes arrivés vers 18h30, il y avait déjà quelques clients à table! Notre pizza est arrivée à 19h20 après 2 demandes auprès du seul serveur actif de ce staff incompétent et la pizza était plus proche d'une industrielle que d'une faite maison par un chef enthousiaste! Plein de bonne volonté le serveur voulait nous offrir quelque chose à prendre en plus mais son équipe nous avait déjà mis en retard. Après négociation ils acceptent de nous offrir le 1/4 de vin à 2,50€ mais ne manquent pas de nous facturer 2x2,50€ de couverts pour 1 pizza mangée à 2... c'est difficile de payer 5€ pour 1 service aussi nul délivré par 1 équipe lente et désorganisée.

Date de la visite : juillet 2019
3  Merci, sylvainc298
Avis écrit : 12 juillet 2019 par mobile

Depuis que nous venons à Sienne, cette trattoria fait partie de nos adresses favorites. Sans être trop longue, la carte est à même de satisfaire la plupart des palais.
Pour ma part, je me régale toujours avec les "pici" (sorte de gros spaghetti) au sanglier. Et le risotto fromage/courgettes est une valeur sûre pour ma compagne.
Prix raisonnables, service avenant, décoration gaie,... Un endroit plus que recommandable !!!
Nouveauté: l'école de cuisine attenante.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, jlr29

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Fonte Giusta ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Fonte Giusta? Partagez vos expériences!