“On y retourne encore et encore ”
Avis sur Pizzaland

Pizzaland
Classé n° 41 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 1 $ US - 12 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Sûrement une des meilleures pizzerias de Sienne que j'ai pu tester. On y retourne sans hésiter. Je recommande !

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, Mathilde L

1 - 5 de 373 avis

Avis écrit : 12 septembre 2016

bonne part de pizza à 2€ avec une dizaine de sortes de pizza , le cuistot est super sympathique , il nous a offert une bouteille de cola pour notre groupe ( 9 personnes) , si vous cherchez un endroit pour manger rapidement , je recommande cette pizzeria avec pizza à emporter ( mais on peut manger sur place ) lors de votre visite à sienne

• Rapport qualité-prix
Merci, lesportaux
Avis écrit : 1 septembre 2016 par mobile

Bonnes pizzas pour un prix très raisonnable !! La plus chère est à 9,50€!
Et franchement un tout petit peu sèche mais nous sommes en Italie et les pizzas que nous connaissons viennent de New York! Je recommande

Merci, Escape384320
Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

Bonnes pizzas pour déjeuner sur le pouce.
8 euros pour 4 parts de pizzas.
C'est parfait.
Déjeuner rapide mais mieux vaut manger à l'extérieur.

Merci, djechao
Avis écrit : 23 juillet 2016

Situé à 50 m du B&B A casa Mastacchi, vous aurez la possibilité de déguster des parts de pizzas à manger "sur le pouce". Le responsable est très sympathique et nous à même offert 2 boissons lors de notre 2e visite. A recommander !!!

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, marcop599

Les voyageurs ayant consulté Pizzaland ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Pizzaland? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page