“Pause sucrée très agréable ”

Antica Pasticceria Bini
Classé n° 3 sur 12 Boulangeries pâtisseries à Sienne
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Une super pâtisserie qui propose de délicieuses spécialités italiennes. Du comptoir, on peut voir les cuisines où un chef travaille en permanence. Bini est néanmoins excentré donc petite marche a prévoir.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Grégory F

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Inutile et dommage d'acheter votre panforte dans les boutiques a touristes, car c'est cher pour un produit de qualité industrielle.
C'est chez Monsieur Bini qu'il faut aller pour déguster un produit rare, dont la recette remonte à la renaissance, et qui est fabriqué là, 100% produits naturels.
Panforte blanc ou noir, ou les deux, succombez à la tentation, vous irez à confesse plus tard.

Date de la visite : août 2017
Merci, gillesl853
Avis écrit : 14 octobre 2016

Pas mal les biscuits secs fourrés à la crème au oeuf.
C'est pas exceptionnel mais c'est bon et pas trop sec.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, ParisSeb_75_
Avis écrit : 30 avril 2016

Bien sûr, il faut aimer les biscuits "secs" ; c'est mon cas (je suis vraiment fan), mais pas celui de tout le monde.

J'ai goûté les ricciarelli, la spécialité du coin, sorte de biscuit moelleux à l'amande amère recouvert de sucre glace. Mais mes préférés étaient les cantuccini, au chocolat ou aux amandes (avec une pointe d'anis pour ceux-là). Un délice absolu, ou comment rendre moelleux un biscuit censé être croquant. Ils me manquent depuis que j'ai quitté Sienne... :-(

Le lieu est aussi à découvrir, avec le vénérable signor Bini toujours à l'oeuvre derrière la vitre, s'occupant patiemment de chaque biscuit. Trop mignon !

Date de la visite : avril 2016
Merci, Diaaane
Avis écrit : 11 août 2015 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cette patisserie sur les Avis tripadvisor. Nous avons ete très decue par les gateaux choisis, très bourratifs, sans gout distinct ( industriel ???) Pour ce qui Semble etre une patisserie de grande qualité ( date de fondation, atelier de fabrication visible, belle boutique ), on s'attendait à des produits plus frais Et fins !

Date de la visite : août 2015
Merci, solennejol

Les voyageurs ayant consulté Antica Pasticceria Bini ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Pasticceria Bini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page