“Pratique et bon”

mar. 3-19
20:00
Classé n° 175 sur 484 Restaurants à Sienne
Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous avons passé 2 nuits au camping de Sienne. Le camping est très bien et au calme (emplacements bien délimités herbeux ou en gravier avec plus ou moins d'ombre au choix sanitaires et piscine propres)
Cerise sur le gâteau le restaurant du camping est très bien aussi. Tellement bien que nous y avons mangé les deux soirs. Accueil très agréable. Repas très bien (pizzas pâtes aux fruits de mer, porc ou bœuf aux cèpes, panna cotta fruits rouges,...). Cadre sympa. A faire après une journée de route ou de visite de la ville.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, Dededusud

Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

Un personnel sympathique, des prix vraiment minimes qui ne reflète en rien la qualité des repas ! Des assiettes copieuses et de qualité ! Nous y avons mangé quasiment tous les soirs sans aucun regret. Cependant pensez à réserver!!

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, dark-vador_13
Avis écrit : 22 mai 2019

Ce restaurant est très pratique pour prendre ses repas et le petit déjeuner quand on loge au camping. La carte est variée le service très bien et les prix tout à fait raisonnables.

Date de la visite : mai 2019
Merci, B P
Avis écrit : 21 avril 2018

resto à prix très correct et qualité au rendez vous, ça change des prix exagérés du centre de Sienne

Date de la visite : avril 2018
Merci, JPDonoussa
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Petit repas en famille!
Étant au camping su mentionné, nous avons pris l'option de te faire travailler les gens du camping. Les entrées étaient juste excellentes et le repas succulent. Malgré une longue attente entre les entrées et les plats principaux. Nous qavons dû avouer que nous avons passé une excellente soirée. La petite terrasse se trouve à l'extérieur et est très inquiet. Juste agréable. Ne pas oublier le produit anti moustique !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, bykini

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Colleverde Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Colleverde Siena? Partagez vos expériences!