“Excellentes pizza”

Chianti & Pizza di Mister Pizza
Classé n° 9 sur 517 Restaurants à Sienne
Catégorie de prix : 2 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 29 octobre 2020

Très bonne adresse, les pizzas sont fraîches et bonnes. L'accueil est très sympathique, pour les Français perdus vous serez accueillis dans la langue de Molière, qui n'a pas eu la chance lui de goûter à ces pizzas !

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, bengX7162RT

1 - 5 de 148 avis

Avis écrit : 4 septembre 2020 par mobile

Excellentes pizzas avec une bonne humeur des gérants et un super service, je reviendrai ! En plus c’est à 2 pas du centre historique

Date de la visite : septembre 2020
1  Merci, Tourist15931800899
Avis écrit : 19 août 2020 par mobile

Très agréable accueil, chalereux et chantant !
Les pizzas succulentes et originales. 'ous recommandons chaudement !

Date de la visite : août 2020
1  Merci, thrza2020
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Nous avons suivi la musique des années 60, puis la bonne odeur de pizza, pour découvrir ces grandes et généreuses PIZZAS. La patronne est très accueillante et parle très bien français ( ce qui nous arrange) .....
Nous avons mangé et remangé dans une ambiance très conviviale, accompagné du pizzaiolo chanteur.
Nous avons eu du mal à partir pour continuer notre visite.
LES MEILLEURS PIZZAS DE SIENNE (et d’ailleurs).
Ne cherchez pas une autre adresse pour manger une bonne pizza.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Denis D
Avis écrit : 20 août 2019

Super accueil en français et avec le pizzaiolo qui chante en préparant les pizzas, excellent. Les pizzas sont excellentes à un prix très raisonnable. Idéal pour faire une pause lors de nos déambulation dans les ruelles de Sienne.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Thierry G

Les voyageurs ayant consulté Chianti & Pizza di Mister Pizza ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Chianti & Pizza di Mister Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page