“Exceptionnel!”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

grégory j
Walcourt, Belgique
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné du 1er au 15 août 2015 dans cette magnifique villa à 8 personnes (4 adultes et 4 enfants). Elle est parfaitement située pour visiter cette belle Toscane. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux : sans cesse à notre écoute, discrets mais si gentils. C'est une très belle découverte. Nous recommandons cette villa les yeux fermés!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 sept. 2015
Chère hôte, nous vous remerçions pour votre choix ainsi que pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos vacances à Veduta ont été agréables et que vous avez apprécié l'hospitalité chaleureuse mais discrète des propriétaires.
Cela fait partie de notre travail que de rechercher les plus belles propriétés et les meilleurs Propriétaires, afin que vos vacances soient inoubliables.

C'est pourquoi nous espérons vous accueillir à nouveau à Veduta, ou dans l'une de nos nombreuses villas privées, en Toscane comme dans toute autre région d'Italie.
Encore merci et sincères salutations
A bientôt
Andrea Bartalini
Vacavilla
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
170 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer