Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 109 avis
Avis écrit le 16 avril 2019

Quel hotel formidable. Evidemment pas donné, mais quelle expérience incroyable.
Accueil impeccable. Chambres absolument magnifiques. Jardin intérieur époustouflant.
Garage sur place ou encore stationnement payant juste en face. Situé dans la partie la plus haute d'Assise, à 5 minutes de la place centrale de la ville. Même distance des principaux restaurants de la ville qui sont presque tous regroupés autour de la place de la commune.
Essayez le SPA c'est ahurissant. Construits à même des ruines romaines. Les bains sont inclus dans le tarif. Nous nous sommes payé le luxe d'un massage ... vraiment extraordinaire.
Superbe déjeuner buffet.
À recommander vivement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 68papou68
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Je n’ai que deux choses à reprocher à cet hotel: le prix très élevé et un certain manque de chaleur. C’est pour ça que j’ai mis une note de 4 seulement.
Pour le reste, je dois dire que c’est un hotel de grande classe:
- a deux pas du centre d’Assise tout en étant accessible en voiture
- ancien couvent superbement renové
- chambres alambiquée mais ils ont du faire avec la structure de depart... 4 petites pieces en enfilade, c’etait tout de meme beau et confortable
- magnifique Spa/thermes, ideal pour se relaxer apres une journee de visite
- joli restaurant, de qualité
- un service globalement haut de gamme meme si on peur regretter un manque de chaleur, comme signalé plus haut

Date du séjour : mai 2018
Merci, francoisdes
Avis écrit le 14 mai 2018

Sejour de 2 nuits en Mai 2018. Un accueil chaleureux et attentif. Une infrastructure des parties communes conviviales, modernes et pratiques. La chambre; un peu petite par rapport au standing de l'etablissement et aux prix pratiqués, est cependant bien equipée et agréable.. Le "parcours" au sein des termes est tres reussit. Les bassins forts agreables, et les massages de tres bonne nature. Le petit dejeuner est bien garni, sans plus, vu le niveau de l'établissement (Le beurre rance a ete une déception, la demande de son remplacement n'ayant rien changé). hotel tres bien situé, au calme, mais a proximité des lieux de visites, a pied.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Pascal K
Avis écrit le 14 septembre 2017

Mélange d'ancien et de moderne réussi a la perfection
Très jolie chambre avec vue sur Assise
Très bon accueil
Petit déjeuner excellent (jus frais, confitures artisanales...)
Jardin zen et magnifique
Le spa dans les ruines romaines est fabuleux
Idéal pour les couples

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lea D
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Cet ancien couvent a été un peu trop modernise et a perdu un peu de son originalité , cependant reste un très bel endroit .
Les thermes sont magnifiques et très bien reconstituées , valent à elles seules la visite.
Un peu trop cher cependant ..

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en solo