Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 932 avis
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de la Basilique de Saint-François.
Parking sur place (ce qui est un point fort à Assise)
Accueil sympathique.
Belle terrasse avec une vue panoramique sur la plaine, très agréable pour prendre un apéritif.
Chambre confortable mais la climatisation est très bruyante. Salle d'eau trop petite.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 31000balou
Avis écrit le 26 avril 2016

week-end de trois jours et de deux nuits à Assise à l'hôtel Giotto, superbes chambres, idéalement situé en plein coeur du village et juste à côté de la Basilique, vue imprenable, restaurant excellent, le service est bon, le spa très agréable

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fbd04
Avis écrit le 27 décembre 2015

Etablissement confortable, bien tenu et très bien situé pour visiter la ville.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous en garderons un bon souvenir.
La vue sur la vallée est magnifique.
Nous recommandons cet établissement

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Francois-G-Paris
Avis écrit le 28 septembre 2015

L’hôtel Giotto est idéalement situé en contrebas (et à quelques minutes à pied) de l'esplanade de la Basilique. Nous avons séjourné deux nuits dans la suite Donna Béatrice (390 euros la nuit avec petits-déjeuners). Vraie suite avec salon séparé de la chambre et cabinet de toilette indépendant de la salle d'eau.Décoration un peu kitsch (dorure et velours pourpre) mais finalement agréable. Surtout trois portes-fenêtres qui s'ouvrent sur une grande terrasse aménagée offrant une vue somptueuse sur l'église San Pietro au premier plan et la campagne ombrienne. On a plaisir à s'y reposer. Seule critique : à partir de 15 heures et jusque vers 22 heures le silence est rompu par le soufflement d'une ventilation dont la colonne passe le long d'un coté de la terrasse. Cette nuisance atténue le plaisir du séjour.
Beau buffet du petit-déjeuner (sauf s'il a été ravagé par un groupe avant votre arrivée !). De même la belle salle voûtée du restaurant est, le soir, essentiellement occupée par les groupes (souvent bruyants). Malgré les efforts d'un maître d’hôtel et sommelier compétent la cuisine ne laisse pas un souvenir impérissable. On prendra plus de plaisir à aller dîner au restaurant CECCO tout proche où l'on vous servira un excellent pigeon.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, parisien17
Avis écrit le 17 août 2015

Dans ce bel hôtel idéalement placé, a proximité immédiate de la basilique, nous avons eu une chambre convenable avec vue sur la vallée.
Calme, bar avec terrasse ainsi que pour le restaurant, ou l'on mange très bien, pensez à reserver une table en bord de terrasse, les conseils pour le vin sont de haut niveau.
Excellente étape. UN petit bémol pour l'accés payant à la piscine.

Conseil sur la chambre : demandez vue sur la vallée
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple