Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 050 avis
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Avec une superbe vue sur la campagne d Ombrie. C est super
Couloirs un peu compliqués et à moquette usagée sinon chambre très agréable
Très bon lit
Très beau SPA ( avec l eau un peu froide à notre goût)
Très chouette petit déjeuner
Personnel sympathique sauf peut-être au restaurant où dans une salle avec une seule table occupée le serveur voulait nous cantonné dans un coin près de l entrée loin de l sublime vue car nous avons un petit chien. Mais ce n est pas grave nous pris un grand plaisir à dîner ailleurs dans un excellent restaurant très bien noté sur tripadvisor
Un parking privé (15€)
Un accès facile même si cela monte au centre ville
En bref bonne emplacement bon lit bonne chambre pour une centaine d euros un personnel dans l ensemble sympa
C est super

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Michbella7
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Presque au centre de la ville , avec un parking et un garage.
Toutes les chambres jouissent d’une magnifique vue sur la vallée et les terrasses du restaurant et de la salle du petit déjeuner offrent aussi une vue superbe et un cadre idéal pour se détendre.
Chambres très confortables avec beaucoup de place de rangement.
Personnel vraiment très professionnel et cordiale avec toujours le sourire et prêt à vous aider en toute circonstance.
Restaurant offrant une très bonne cuisine et, là aussi, un très bon service

Date du séjour : juin 2019
Merci, EdgardoB173
Avis écrit le 8 décembre 2018

Un accueil très chaleureux, une vue superbe sur toute la vallée, à deux pas de la cathédrale, un restaurant d'une remarquable qualité et qui mériterait une étoile, des prix très raisonnables, tout serait parfait si nous n'avions eu une chambre vraisemblablement non restaurée, plutôt exiguë et au confort sommaire mais avec une vue imprenable.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres refaites...
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, BINEAU92
Avis écrit le 10 août 2018

Hôtel très bien situé à quelques 100aines de mètres de la basilique.
Vue à couper le souffle avec très belle terrasse pour les repas.
Personnel très serviable et aux petits soins.
Chambres propres et correctes... mais sans charme et un peu petites pour un long séjour.... mais suffisantes pour une nuit.

Conseil sur la chambre : Demander vue sur la vallee
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AurelieCB
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Hôtel idéal parce que bien situé - proche de la basilique -, doté d’un garage (important à Assise!); les chambres avec vue donnent sur la campagne; personnel sympathique et efficace; chambres bien équipées. Une réussite; bon rapport q/p

Date du séjour : juin 2018
Merci, christianm810