Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 612 avis
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous y avons déjeuné avec un groupe de 48 personnes , et nous étions 48 très satisfait du menu qui nous a été proposé.
Ce n'était pour nous qu'un étape nourricière qui c'est vite transformé en étape disons presque gastronomique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 763pav
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable bénéficiant d'un très bel environnement.piscine super belle et très propre avec des transats et hamacs. Porte des chambres super sécurisées
Nous allions dans le centre d'Assise à pied sans problème.
Nous avons adoré

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FAVIER C
Avis écrit le 14 janvier 2018

Charmant hotel, sur les hauteurs d'Assise.
Chambre comfortable et propre. Bonne literie. Salle de bain impeccable
Petite maison en pierre indépendante ... donc chacun chez soi.. avec vue magnifique sur la ville. Chambre bien chauffée.
Excellente emplacement.
Possible d'aller à pieds dans le centre... l'été... mais pas testé, car pluie diluvienne !!
Petit déjeuner, buffet, assez varié, bcp de choix de gâteaux, céréales, confitures, pain varié.
Diner simple et raffiné. Salle de restaurant en sous sol, manque un peu de charme et de chaleur... pourrait être mieux. Personnel très très aimable et arrangeant.
Je recommande cet étape.

Conseil sur la chambre : demander chambre vue sur la ville
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Paul C
laterrazzahotel, Direttore de Hotel La Terrazza & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Gentil monsieur PAUL,
merci pour la bonne critique écrite pour notre hôtel.

J'espère pouvoir accueillir à nouveau dans le futur et merci encore.

Antonello & Staff

Avis écrit le 15 novembre 2017

Hôtel calme et reposant . Les chambres sont impeccables et confortables .
Nous avons étés accueillis sans problème malgré une heure assez avancée .
Le petit déjeuner ( buffet ) est varié et tout le monde peut y trouver son compte !
Hôtel a recommander

Conseil sur la chambre : Il existe des chambres hors du bâtiment principal
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Paddypapou
Avis écrit le 3 novembre 2017

Hôtel très bien situé un peu à l’écart d’Assise, à environ 1 kilomètre. Belle vue sur la vallée.
Accueil professionnel. Chambre confortable. Bon rapport qualité/prix.
On regrettera une salle de restaurant (petit-déjeuner) sans caractère au sous-sol.
A noter jolie piscine, certainement bien agréable en été.
Parfait pour courte étape en cette ville chargée d’histoire.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple