Hôtels à proximité
116 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $ US/nuit de cet hôtel.

91 $ US
87 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

326 $ US
316 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 384 $ US/nuit de cet hôtel.

Villa Raffaello Park Hotel(Santa Maria degli Angeli)
83 $ US
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Dal Moro Gallery Hotel(Santa Maria degli Angeli)
128 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Pallotta Assisi(Assise)(Super offre!)
74 $ US
71 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Porta Nuova(Assise)(Super offre!)
61 $ US
51 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ideale(Assise)
124 $ US
114 $ US
All'Antica Mattonata(Assise)(Super offre!)
73 $ US
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Mom Assisi(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
57 $ US
52 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 322 avis
Avis écrit : 23 janvier 2016

Nous avions réserver cet Hotel 75 euro la nuit et 10 euro de parking.hors saison pas grand monde dans l hôtel ils nous ont donné la chambre la plus pourrie de l hôtel tapisserie défraîchie et qui se décolle, télévision impossible à visionnée car trop haut placé , couvre lit pas très propre , salle de bain minuscule avec une baignoire sabot où il est très difficile de se doucher car il n y a pas de repose pommeau . Quand au petit déjeuner beaucoup de viennoiseries emballées pain rassi café pas top ménage bien plus que moyen. Très mauvaise isolation phonique Je déconseille fortement

Conseil sur la chambre : Refuser la chambre 101
  • Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
3  Merci, opera34
Avis écrit : 18 août 2015

Chambre confortable, en plein centre,accueil cordial, services impécables , tout est parfait. La "Taverne" de l'Hotel offre en outre à des prix raisonnables un menu varié et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux varié avec de délicieux gateaux faits "maison"! La proximité des principaux monuments est aussi un de ses principaux avantages!

Conseil sur la chambre : la rue parallèle à l'entrée est un peu bruyante....mais rien de très grave!
  • Séjourné : août 2015, voyage entre amis
Merci, mina48
Avis écrit : 5 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le cœur historique à 50 m de la mairie, du temple de Minerve et à 400 m à pied de la Basilique. Perdez vous dans les ruelles Médiévales ...
Pas de parking - il faut aller au parking public - gratuit avec l'hôtel ... Accueil familial - qualité des chambres irrégulières d'où la variation des prix. Petit déjeuner correct - sans plus.

Séjourné : janvier 2014, voyage d'affaires
2  Merci, gb43lePuy
Avis écrit : 27 octobre 2012

Cet hôtel se trouve dans un beau bâtiment ancien. Les chambres que nous avons pu visiter (nous étions plusieurs à nous connaître) avaient beaucoup de cachet, la nôtre un peu moins, mais elle avait l'avantage de donner sur la campagne ombrienne, vraiment magnifique en cette chaude journée d'automne. Bon repas du soir, mais salle à manger un peu bruyante.

• Séjourné : octobre 2012, voyage entre amis
2  Merci, danip392
Avis écrit : 9 décembre 2011

Hôtel très sympa, l accueil super et très professionnel. La chambre est propre et meublée avec goût. Pour être situé en plein centre, la chambre est très calme. Le petit déjeuner est très copieux avec des pâtisseries "maison" (rare de nos jours)... très bien placé, bref, on y retournera ... et on vous le recommande !!!

• Séjourné : décembre 2011
1  Merci, pievepelago