Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 384 avis
Avis écrit le 25 août 2016

Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés en tant que pèlerins du chemin de St- François (gros sacs à dos, chaussures de randonnées bien poussiéreuses). Malgré notre "apparence" nous avons été chaleureusement accueillis et pris au sérieux. Chambre confortable et petit-déjeuner bon et copieux. Merci a toute l'équipe.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurent M
SimoneFittuccia, Direttore de Hotel Dei Priori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2016

Un grand merci pour votre gentil commentaire!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 23 janvier 2016

Nous avions réserver cet Hotel 75 euro la nuit et 10 euro de parking.hors saison pas grand monde dans l hôtel ils nous ont donné la chambre la plus pourrie de l hôtel tapisserie défraîchie et qui se décolle, télévision impossible à visionnée car trop haut placé , couvre lit pas très propre , salle de bain minuscule avec une baignoire sabot où il est très difficile de se doucher car il n y a pas de repose pommeau . Quand au petit déjeuner beaucoup de viennoiseries emballées pain rassi café pas top ménage bien plus que moyen. Très mauvaise isolation phonique Je déconseille fortement

Conseil sur la chambre : Refuser la chambre 101
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, opera34
Avis écrit le 18 août 2015

Chambre confortable, en plein centre,accueil cordial, services impécables , tout est parfait. La "Taverne" de l'Hotel offre en outre à des prix raisonnables un menu varié et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux varié avec de délicieux gateaux faits "maison"! La proximité des principaux monuments est aussi un de ses principaux avantages!

Conseil sur la chambre : la rue parallèle à l'entrée est un peu bruyante....mais rien de très grave!
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mina48
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le cœur historique à 50 m de la mairie, du temple de Minerve et à 400 m à pied de la Basilique. Perdez vous dans les ruelles Médiévales ...
Pas de parking - il faut aller au parking public - gratuit avec l'hôtel ... Accueil familial - qualité des chambres irrégulières d'où la variation des prix. Petit déjeuner correct - sans plus.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, gb43lePuy
Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel se trouve dans un beau bâtiment ancien. Les chambres que nous avons pu visiter (nous étions plusieurs à nous connaître) avaient beaucoup de cachet, la nôtre un peu moins, mais elle avait l'avantage de donner sur la campagne ombrienne, vraiment magnifique en cette chaude journée d'automne. Bon repas du soir, mais salle à manger un peu bruyante.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis