Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 26 juin 2016

Nous avons été trés satisfaits par l'accueil et la sympathie des propriétaires
nous sommes arrivés sans réservation ( nous avons été mis en relation avec cet hôtel par un de leur confrère dans Assise ) la propriétaire est venue nous chercher en voiture et nous a proposé la dernière chambre disponible.
Hotel simple - accès aux étages par escaliers "typiques à la ville d' Assises"

Chambre simple mais très propre

petit déjeuner très correct ( vrai café italien) buffet suffisant

emplacement de premier choix

rapport qualité prix excellent

Logés au dernier étage, nous avons été réveillés par les roucoulements des tourterelles et des pigeons

Conseil sur la chambre : ne pas avoir de problème pour monter les escaliers
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mon Dom P
Avis écrit le 25 janvier 2016

Accueil très attentionné, avec de très bons conseils pour le séjour. Chambres et salles de bain très propres. Petit déjeuner de bonne qualité. Mais attention à certaines chambres dont les cloisons sont trop fines et laissent passer tous les bruits (chambre 6 par exemple).

Conseil sur la chambre : étages élevés
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, PHYLBruxelles
Avis écrit le 27 avril 2014

Bien placé dans le bas de la ville, gestion en famille, aimable, avec réduction pour le parking de la ville. Chambres bien tenues avec petite salle de douche attenante. Qualité prix excellente. Petit déjeuné pas top mais pas catastrophique.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, montecristo77777
Avis écrit le 12 août 2013

J'avais opté pour un hôtel à deux pas de la basilique et en plein centre ville et pas très cher. Sur ces critères, je met 5/5. Mais, pour le petit déjeuner, le lait pour les céréales ou dans les céréales était avarié. Et il avait un gout tout à fait normal pour le patron. Et comme le petit déjeuner a une grosse importance pour nous, on met 0/5 au petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Attention pas d'ascenseur. Et il y a un escalier pour arriver dans le lobby.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, moscator
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Si l'hôtel est effectivement très bien situé, la literie laisse à désirer et le petit déjeuner est infâme : lait tourné, ce qui peut arriver mais lorsque le serveur insinue que nous sommes délicats avant de consentir à le changer... Le wifi ne fonctionne que dans l'escalier... À éviter...

Date du séjour : août 2013
Merci, Kaisol