“top”

Classé n° 9 sur 138 Restaurants à Gubbio
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

top service nourriture et prix ! tout dela dans un cadre magnifique :) on y retournera aux prochaines vacances

Merci, Decken2006

2 - 6 de 906 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Une soirée exceptionnelle. Menu découverte à 28€ plus que réussie.
Accueil et service des plus agréable.
Nos remerciements à Simona pour ses compétences en choix de vin et son service. Très belle personne qui sait transmettre la passion pour son métier.
Félicitations également pour le personnel en cuisine.

Merci, dominique s
Avis écrit : 11 août 2017

Nous avons pris uniquement les plats composés avec de la truffe (d'été) : antipasti et plat principal. Le tout s'est révélé excellent et à des tarifs introuvables en France...

Merci, Bart2a
Avis écrit : 11 août 2016

Nous avons pris le menu dégustation à 28€ au Picchio Verde. Pour ce prix, nous avons eu un menu italien complet, avec des Antipasti excellents et très bien servis, un plat de pâtes tout aussi excellentes, un plat de viande (pintade pour les uns et viande porc pour les autres) et pour finir un tiramisu. Pour ce prix, un quart de vin, l'eau, le café et le couvert étaient également compris. Tout était excellent avec des produits locaux parfaitement préparés. L'ambiance très familiale du restaurant était également très agréable. Enfin, la serveuse très sympathique nous a détaillé en Français l'intégralité du menu. Nous avons passé une excellente soirée pour un très bon rapport qualité/prix.

Merci, Yves M
Avis écrit : 29 juillet 2013

Nous avons été envoyés par des amis à ce restaurant. L'accueil était tout à fait charmant, une ambiance familiale et visiblement géré avec plaisir. La décoration du restaurant est très typique. Les conseils du serveur étaient bien détaillés. Finalement nous avons opté pour deux Antipasti (un à la truffe, l'autre aux produits régionaux). Ensuite une pintade cuite en cocotte au vin blanc local, garni d'une bonne portion de truffe fraîche...... un délice! Lors de notre prochaine visite, nous retournerons sans faute !!! Merci à toute l'équpe du Picchio Verde!

1  Merci, 668Aline51

Les voyageurs ayant consulté Picchio Verde ont aussi consulté

Gubbio, Province of Perugia

Vous connaissez Picchio Verde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page