“Bon restaurant”
Avis sur Alla Balestra

Alla Balestra
Classé n° 24 sur 138 Restaurants à Gubbio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2018

Avons mangé sur une sorte de terrasse, sous un auvent, avec vue sur une partie de la ville. Avons été vite servis, la nourriture était bonne et le personnel gentil. Comme nous avions bien mangé, y sommes retournés le lendemain midi

• Rapport qualité-prix
Merci, Louis Michel B
Écrire un avisAvis (1 211)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 211 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Le restaurant est assez grand mais pas pour autant bruyant. Le service est efficace et la cuisine suit bien. Nous y avons été à midi lors de notre visite de la vieille ville (magnifique d'ailleurs!). Nous avons tous opté pour une pizza. Une croûte fine et croustillante. La mienne était pleine de saveur et bien crémeuse (ganberini, asparagi, aglio ed panna)

Merci, 584Julie584
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Service assez rapide. Très grande capacité.
Repas simple mais bon.
Agréables tartines chaudes très variées. Très bonnes pâtes.

Merci, jpg b
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Je vous conseille ce restaurant typique de Gubbio ! On y mange tres bien avec des plats fait maison et un personnel accueillant ! Vous pouvez mAnger soit à l'intérieur soir à l'extérieur !
Je conseille ;-)

Merci, Céline C
Avis écrit : 18 juin 2017

J'ai mangé plusieurs fois dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. On dîne sur une terrasse à l'ombre très agréable. La cuisine est excellente, particulière les pâtes aux truffes dont je ne me lasse pas. Excellent rapport qualité prix

Merci, Bernard M

Les voyageurs ayant consulté Alla Balestra ont aussi consulté

Gubbio, Province of Perugia

Vous connaissez Alla Balestra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page