“Magnifique ”
Avis sur Dulcis in Fundo

Dulcis in Fundo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dulcis in Fundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 137 Restaurants à Gubbio
Catégorie de prix : 12 $ US - 46 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Un restaurant en plein centre ville , pas touristique du tout ....
Les plats sont excellents, l’accueil est très chaleureux!!
Notion spéciale pour la dégustation des truffés noirs ! Un régal !
Un énorme merci !

1  Merci, Gulia D

1 - 5 de 647 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant n’est pas à la hauteur de la réputation qu’il semble avoir ! Piège à touristes ? On peut le penser : vous demandez une bouteille de rosé ; on vous répond qu’il n’y en a plus et on vous en propose une autre sans vous préciser que son prix est le double de votre demande initiale. La viande Angus ? Pas toujours tendre mais toujours chère d’autant plus que l’accompagnement est en supplement. Bref : à fuir.

Merci, fghelfi
Avis écrit : 11 juillet 2017

Nous avons pris le menu à 15 euros et ce fut une bien agréable surprise car les plats étaient succulents et tr_s bien présentés
De plus le personnel est très sympa

Merci, Cath D
Avis écrit : 20 avril 2017

En visite à Gubbio, nous vo!là à la recherche d'une table pour déjeuner, le hasard a bien fait les choses, nous sommes entré dans ce restaurant et nous y avons dégusté d'excellents plats. les tarifs sont vraiment très attractifs. le menu du jour était très copieux et la finesse des préparations ainsi que leurs présentations nous ont enchanté. De l'entrée au dessert, rien à dire de négatif ! en plus l'accueil y était très sympathique !
Une équipe de jeunes qui aime leur métier et le travail du produit frais ! c'est une cuisine à encourager, nous recommandons donc cette adresse !

1  Merci, Ary-Djo
Avis écrit : 29 août 2016

Accueil sympathique de la serveuse (en anglais)
Bon accueil des enfants
Bonnes pizzas copieuses.
Vin de la maison moyen

Merci, Julien D

Les voyageurs ayant consulté Dulcis in Fundo ont aussi consulté

Gubbio, Province of Perugia

Vous connaissez Dulcis in Fundo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page