“A combiner avec l'hôtel situé à côté - Top découverte”

Osteria dell'Olmo
Classé n° 63 sur 704 Restaurants à Perugia
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel situé à côté en demi-pension.
Nous avons mangé toute la semaine à cet établissement et ce fut un régal
Rien à critiquer : tout était bon et la cuisine propose même des alternatives pour les végétariens.
La carte des vins est tout à fait correcte et à des prix corrects.
Le service est professionnel et le personnel est vraiment aux petits soins (en particulier le maître de salle au comptoir).
Une mention pour les pâtes (primi piatti) : toute la semaine, nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Ce restaurant est fréquenté à la fois par des locaux mais également par des groupes en raison de son partenariat avec l'hotel Relais Dell Olmo
Nous avons mangé la semaine en terrasse en dessous d'une énorme tente
N'hésitez pas à vous y rendre

Date de la visite : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, MFaimes

1 - 5 de 654 avis

Avis écrit : 29 septembre 2019 par mobile

Situé à 100m de l’hôtel du même nom, ce sont des bâtiments anciens entourant un espace vert sur lequel sont installées de vastes tonnelles. Salles intérieures très bien aménagées. Produits de qualité très bien cuisinés. Très bon accueil et très bon service. Le seul point faible concerne les temps d’attente pour les plats, bien trop longs alors qu’il n’y avait qu’une dizaine de clients ce soir la.

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, claudie62
Avis écrit : 25 août 2019

Cadre super. Nourriture excellente. Les meilleurs carbonara que j'ai mangé en Italie. Service impeccable.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Alrick83
Avis écrit : 23 juin 2019

Situé à côté de l'hôtel où nous logions, nous avons opté pour les carbonara traditionnels et elles était très bonnes, en entrée aussi l'oeuf croustillant délicieux. Cependant la salle bien qu'extérieure est totalement enfumée, ce qui est désagréable et le service est inexistant, on attend pour avoir le verre de vin, pour l'addition, etc ... et aucun effort pour la traduction.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurent B
Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Les plats, les vins et le service très professionnel font de ce restaurant un gage de qualité, nous avons eu la chance de manger tous les soirs dans ce restaurant pendant notre semaine de vacances dans cette magnifique région, le restaurant possède également une splendide terrasse sous une immense tonelle qui donne une vue magnifique sur le jardin, de quoi passer de superbes soirée! Vivement conseillé!

Date de la visite : août 2017
Merci, BenjaMrg77

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'Olmo ont aussi consulté

Corciano, Province of Perugia
Mantignana di Corciano, Corciano

Perugia, Province of Perugia
Corciano, Province of Perugia

Vous connaissez Osteria dell'Olmo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page