Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 454 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour faciliter les visites de la ville. En plus, à côté de l'escalier mécanique qui donne accès à la Rocca Paolina et à la ville basse.
Un bar sympathique et une piscine extraordinaire nous ont permis de bien terminer nos longues journées de visite.
Une mention "très bien" au personnel toujours à notre écoute.
Les nombreux points positifs compensent largement les quelques mises à jour nécessaires de l'équipement.
Excellent séjour!

Date du séjour : octobre 2018
Merci, St-Ginier
StefanoChiesa, General Manager de Sina Brufani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous espérons vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Brufan, parfait pour découvrir l'Ombrie. Très confortable, nous avons apprécié sa situation centrale, son calme, ses services et son charme un peu désuet. L'accueil a toujours été à la hauteur, aimable et efficace. Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maillard

Cher Hôte,
Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience positive dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que durant votre séjour tout vous a plu. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Hôtel très situé sur les hauteurs de Perugia, près du centre historique de la ville, des grands magasins et de tous les bons restaurants de la ville. La vue y est imprenable. L’equipe est disponible, avenante et très souriante. L’hôtel est d’un charme fou. On y dort très bien

Conseil sur la chambre : Hôtel très bien situé
Date du séjour : avril 2018
Merci, Dany A
StefanoChiesa, Direttore generale de Sina Brufani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Cher Hôte,
C’est un plaisir de lire que durant votre séjour tout vous a plu.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très beau bâtiment sur la piazza d’Italia , un charme désuet, tout semble s’être figé dans le temps, loin des hôtels boutiques ou conceptuels, le rythme est donné dès le Check In sous la verrière art nouveau. Les grands volumes, le bois, les passementeries , l ‘escalier. Certes les tapisseries des chambres sont defrechis, les moquettes un peu usées, mais on n a presque envie qu aucunes rénovations ne soient entreprises pour retrouver le charme de ces vieux hôtels luxueux italiens . Le temps semble ralenti comme d’ailleurs dans tout perrugia loin des lieu ultra touristiques de toscane et du latium. Nous y étions pendant Un concours international de jeunes pianistes virtuoses ce qui compléter parfaitement le tableau
Attention coté de cela le service est digne vraiment d’un 5 etoiles, voituriers, concierges, barman parfaits souriants et compétents , de même la terrasse panoramique et la piscine intérieure sont un atout supplémentaire
qualité prix imbattable , un vraie immersion dans le calme et là sérénité.

Date du séjour : août 2018
Merci, 587cyrillec
StefanoChiesa, General Manager de Sina Brufani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Cher hôte,
Stefano Chiesa

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Bien situé chambre et salle de bains confortables ,excellent service
La bouteille d’eau a 5,5€ du minibar est a éviter
Petit déjeuner varié mais qualité moyenne
Piscine couverte agréable
Toit terrasse sans service assez sympathique avec une belle et vaste vue
Climatisation bruyante et non réglable dans la chambre
Demander a la réception de l’éteindre si c.est une gêne
Le meilleur hôtel de Pérouse

Date du séjour : juillet 2018
Merci, E3418NQcarolined
StefanoChiesa, General Manager de Sina Brufani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Afficher plus d'avis