TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 324 avis
Avis écrit le 13 juillet 2019

J'ai réservé une chambre simple pour mon père qui venait me rendre visite à Pérouse. Situé à deux pas de la place principale (Fontana, Duomo, Palazzo dei Priori...), ce petit hotel est niché dans une rue fort calme.
Tout le personnel est aux petits soins, sans les manières fausses des grands établissements. Ils sont attentifs à ce que le séjour se passe bien, savent conseiller et aider s'il le faut.
Le petit-déjeuner est copieux et agréable, dans un salon authentique et familial.
Les chambres sont d'une propreté impeccable, aérées, lumineuses et dotées de tout le confort.
C'est l'hotel idéal pour pouvoir profiter de la ville sans en subir les nuisances (Pérouse en été est vivante et donc bruyante), pour passer un séjour reposant et vivre la vie à l'italienne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, aurelie_ca
Avis écrit le 26 septembre 2017

un petit hôtel familial situé plein centre de perouse . Un accueil de qualité par la famille . Chambre asse petites mais propre, calme. Le petit déjeuner est de copieux et de qualité . Les propriétaires s'arrangent pour trouver une place de parking à coté de l’hôtel avec un passe permettant de stationner la durée du séjour et donnent de bons conseils (restau, visites, ...)
Une adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LUCAS1331
Avis écrit le 20 septembre 2017

Accueil d'une grande gentillesse, place de parking réservée devant l'hôtel, la
chambre un peu petite est très propre comme la salle de bains. Serviettes de toilette en quantité suffisante. On nous fourni le plan de le ville et toutes les explications utiles pour visiter et se restaurer.
Tres bien situé à deux minutes du centre historique, voilà une bonne adresse pour résider à Perugia.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Alain V
Avis écrit le 1 août 2017

La chambre était calme et fraiche. La literie était confortable et les sanitaires propres. Un hôtel un peu biscornu (marches d'escalier) qui a su garder le charme des maisons anciennes.
Mais c'est plus encore l'accueil qui est remarquable de gentillesse. Les propriétaires sont très chaleureux et prodiguent de bons conseils sur les restaurants ( tous très bons) et les visites à faire. L’hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la place du Dôme et une fois la voiture garée (avec l'autorisation dont la propriétaire s'est occupée de nous pourvoir), on peut profiter de la ville à pied.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, auvergnate26
Avis écrit le 1 juillet 2016

Très bien situé dans Pérouse, chambre pas très grande mais raisonnable, et surtout en rapport avec le budget. super propre et hôtel très bien tenu. Et le plus important pour moi a été la qualité de l'accueil. une famille extrêmement agréable, disponible serviable et intéressée dans le succès du séjour de leur client. ils fonts tout pour nous rendre la vie facile dans une ville qui sort de l'ordinaire. une adresse a recommander sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : la rue est tres calme, pas de souci
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo