“Une visite dans les profondeurs marines”

Antikenmuseum Basel
Classé n° 28 sur 124 choses à voir/à faire à Bâle
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis écrit : 5 janvier 2016

L'exposition présentée en ce moment (Anticythere) est passionnante par la présentation d'objets magnifiques,une atmosphère très spéciale et agréable à la fois nous permet de passer un très bon moment.
Le restaurant sert une cuisine très soignée et le cadre est très reposant à,ne pas manquer lors d'une visite à Bâle.

1  Merci, Lisette G
Filtrer

6 - 10 de 64 avis

Avis écrit : 20 octobre 2015

Nous avons visité et aimé ce musée. Nous sommes venus pendant Art Basel. le musée comporte une très belle collection d'antiques, mis en valeur de manière sobre et parfaite

Merci, splash1881
Avis écrit : 18 janvier 2015

Un joli musé d'Antiquités, l'un des plus grands de Suisse ! La collection de vases grecs est particulièrement intéressante tout comme la section égyptienne, présentant des pièces de qualité.
Hélas la statuaire grecque et romaine était fermé ! A refaire donc . . .

Merci, Michael6363
Avis écrit : 5 novembre 2014

A 20 francs l'entrée on peut s'attendre à mieux.
Absence d'explication en une autre langue que l'allemand dans la partie égyptienne au deuxième sous sol.

Merci, philippe92120
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 juillet 2014 par mobile

Restaurant chaleureux ,service soignée avec une serveuse souriante et a l écoute .cuisine soignée avec de bon produit des menue qui change chaque jour ce qui est agréable . Je recommande ce restaurant a tout les ouvrier .

Merci, Aurelie9148

Les voyageurs ayant consulté Antikenmuseum Basel ont aussi consulté

Vous connaissez Antikenmuseum Basel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page