“Une bonne adresse”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Vue panoramique, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 31 mai 2019

C'est avec un groupe d'amis que j'ai connu cette brasserie sympathique. L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et dévoué, et les mets choisis de qualité agréable. Le choix des vins est assez grand et bien équilibré. Nous recommanderons cette adresse à nos amis.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre G
LesTroisRois, Geschäftsführer de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Cher Jean-Pierre G

Nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre dernière visite à la Brasserie Les Trois Rois.

C’est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée et que nous avons réussi de vous convaincre de notre service dévoué.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir d'accueillir vous-même et vos amis à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations.

• D'autres langues

3 - 7 de 611 avis

Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Accueil très professionnel et attentionné. Plats de qualité un peu trop copieux à mon goût. Conseils avisés pour des crus au verre.
Table bien placée pour une dégustation en solo...

Date de la visite : avril 2019
Merci, Sylvie582014
LesTroisRois, Geschäftsführer de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Chère Sylvie582014

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Le personnel s'est mis en quatre pour nous trouver une table un samedi soir.
Table bien placée avec vue sur le Rhin.
Menu à 105 francs suisses. .. entrée: omble chevalier trop parfait car sans saveur . Plat : selle de chevreuil en sauce au pain d'épices. Absolument exquis. Viande délicieuse.
Dessert : trois façons de coings . Amusant.
Vins ouverts suisses médiocres.
Service aimable. Attente trop longue du plat.
Mais on vient aussi pour manger le décor.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Pierre D
LesTroisRois, Geschäftsführer de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Cher Pierre D

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre visite dans notre Brasserie.

En effet, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Vos observations nous montrent que vous avez tout particulièrement apprécié l’ambiance et le service aimable.

Nous regrettons qu’au niveau gastronomique nous ne pouvions pas vous convaincre entièrement.

Néanmoins, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à la Brasserie Les Trois Rois, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Avis écrit : 20 octobre 2018

Après trois ans nous avons tenté une fois encore de manger à la brasserie.
Malgré les promesses du directeur après notre profonde déception en 2015, rien n’a changé, on attend toujours aussi longtemps.
Mais en plus cette fois-ci nous avons dû subir l’arrogance du chef de rang à qui nous avons dû réclamer la carte après un quart d’heure ! C’etait a: midi il n’y avait pas grand monde.
Résultat nous avons annulé le repas du soir et sommes allés chez Donati avec un très grand plaisir comme toujours
La cuisine est bonne mais ne pouvons pas conseiller la brasserie

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Danielle D
LesTroisRois, Manager de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2018

Chère Madame

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre visite et aussi pour le temps que vous avez consacré à écrire une évaluation sur notre Brasserie, mais aussi sur notre restaurant italien Chez Donati.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors de votre déjeuner à la Brasserie. Nous avons fait part de votre remarque concernant le temps d’attente ainsi que du service à notre Maître d’Hôtel, mais aussi à la direction qui veilleront à ce que ce genre d’incident ne survienne plus dans le futur. Aussi, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour cette expérience insatisfaisante. Croyez bien que vos remarques nous tiennent à cœur et que nous allons prendre les mesures adéquates.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois et vous souhaitons tout le meilleur entretemps.

Sincères salutations

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Accueil, décor, service, plats, présentation, tout était parfait. Dommage que le délai d’attente entre l’entrée et le plat était extrêmement long.

Date de la visite : août 2018
Merci, Bocuse58
LesTroisRois, Geschäftsführer de Brasserie Les Trois Rois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Cher Bocuse58

En effet, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant au bord du Rhin. Vos observations nous montrent que vous avez tout particulièrement apprécié l’ambiance et la qualité de nos services et plats à la Brasserie.

Veuillez également accepter nos sincères excuses pour les pauses trop longtemps entres les plats. Croyez bien que vos remarques nous tiennent à cœur et que nous allons prendre les mesures adéquates.

Nous serions très heureux de vous accueillir prochainement de nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois et vous souhaitons le meilleur jusque-là.

Sincères salutations

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Rois ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Brasserie Les Trois Rois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page