Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 910 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympathique au centre ville, avons pris une jr. Suite qui était très bien pour le prix. Le petit déjeuner était bien et le service très sympathique, il n’y a pas de parking mais 2 sont à disposition à côté. Attention ces derniers sont assez chers, 24.- par jour à l’hôpital (p3) et 50.- pour l’autre du centre ville. Il n’y a pas de restaurant mais il y en a suffisamment juste à côté. Évitez par contre l’italien en face pour manger qui ne vaut pas le détour.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, grisig1402
julian_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Junior Suite ainsi que l’emplacement proche des restaurants du centre-ville.

Nous espérons fortement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous durant votre prochain séjour à Bâle.

General Manager

Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel moderne, chambre spacieuse. Propreté impeccable. Accueil très attentionné. L'Hôtel est très proche du centre ville ce qui permet en quelques minutes d'accéder aux restaurants et commerces.
Le petit déjeuner est varié, dans une salle bien lumineuse.
Un bon hôtel pour découvrir Bâle.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, laurentsxb2018
julian_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Cher Laurent,

Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre design ainsi que notre location.

L’Équipe de l’Hôtel D fait de son mieux afin de vous offrir un service exceptionnel et nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

General Manager

Avis écrit le 19 mars 2018

La chambre parfaite, elle avait une bonne grangeur - l'agencement est réfléchi - l'accueil vraiment agréable et le personnel au petit soin avec ses clients - le petit déjeûner est copieux et la salle très bien décorée.

Conseil sur la chambre : Chambres supérieures sont vraiment agréables
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, fiduka
julian_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de lire que notre design ainsi que notre agencement ont été à votre goût. Le personnel met tout en œuvre afin de vous offrir un agréable accueil afin de rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Directeur

Avis écrit le 21 février 2018

l'Accueil est chaleureux et professionnel. La chambre est agréable, le lit King size est "de taille", la literie est impeccable et cette chambre est dotée d'une belle salle de bain. Le petit déjeuner est complet et varié.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Saco109
julian_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Cher Saco109,

Merci infiniment pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le design de nos chambres.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Directeur Général

Avis écrit le 15 février 2018

Propreté impeccable, petit déjeuner excellent et personnel très aimable et serviable. Nous avons également pu profiter du sauna privatif, expérience de relaxation garantie.
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, delphined802
julian_basel, Directeur général de Hotel D - Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Chère Delphine,

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Hôtel ainsi que son personnel. Nous mettons tout en œuvre afin de rendre votre séjour inoubliable et c’est un véritable plaisir de savoir que vous ayez passé un merveilleux moment de détente dans notre sauna privatif.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Directeur Général

Afficher plus d'avis