Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 760 avis
Avis écrit le 18 mai 2018

le magnifique buffet du petit déjeuner un véritable festin pour une personne mangeant sans gluten et sans produits laitiers...un vrai régal et pas seulement pour les yeux j'ai adoré la piscine, le sauna et le hammam

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, alexandreguillon
CustomerRelationsRDB, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Monsieur,

nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait satisfait, surtout notre petit déjeuner magnifique et notre espace SPA. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons bénéficié d’une offre par eboutic.ch et avons été comblés.
Un accueil sympathique. Le canapé-lit de notre suite Junior était un peu étroit pour les deux enfants et nous l’avons signalé à la réception. Le soir, deux lits supplémentaires nous attendaient. La nuit a été très agréable et reposante. La piscine et la salle de fitness étaient magnifiques. Après cela, le petit-déjeuner, à prendre le dimanche jusqu’à 14:00, nous a émerveillés.
Un magnifique week-end à Bâle dans un hôtel très bien placé.
On s’est cru en vacances...
Merci.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, cyrilb33
CustomerRelationsRDB, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Monsieur,

nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait satisfait, surtout l' accueil sympathique, notre piscine, la salle de sport et notre petit déjeuner.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, très bien situé.

Les chambres sont propres et confortables.

Avec un upgrade, très belle chambre, et petites attentions (chocolats, spray pour oreiller, etc..)

Le petit déjeuner buffet est très complet, avec des produits frais, mais est un peu cher (30.-)

Piscine également très agréable pour se détendre avant de sortir en ville :)

Réception très professionnelle, déjeuner offert suite à un petit soucis en chambre.

Restaurant Filini très bon

Parking payant (30.-), ou alors le Parkhaus Elisabethen (un peu moins cher et plus de place) à 2min à pieds

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Resize
CustomerRelationsRDB, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Madame, Monsieur,

nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait satisfait, surtout les chambres confortables, le buffet petit déjeuner complet, notre piscine et la réception professionnelle .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

bonjour

avis très mitigé sur cet hôtel très citadin. inutile de penser de faire sa nuit de noce là bas!
accueil par le seul réceptionniste qui parle francais et qui est souriant.. le matin en partant nous sommes tombées sur la dame antipathique qui ne nous a pas demandé comment c était passé le séjour...
par contre un peu de positif le petit déjeuner et le souper de hier soir qui était appréciable.
la chambre suite et confortable et grande mais aucun charme.
l hôtel est très bien situé près des zones piétonnes. propre et idéal pour hotel de passage pour visiter.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 656christellef
Felix H, General Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2017

Chère Madame Christelle F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires ont donc la plus haute importance à nos yeux.

C'est avec plaisir que j’ai constaté que vous avez apprécié le souper et le petit déjeuner. Par contre, je suis très désolé que vous n’étiez pas satisfait complètement, et je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour quelconque désagréments.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vivre une nouvelle expérience parmi nous.

Felix W. Hauser
General Manager

Avis écrit le 10 décembre 2017

L'énorme avantage de cet établissement c'est qu'il et accessible en quelques minutes, à pied, depuis la gare. De plus, les transport publics s'arrêtent à quelques mètres de l'entrée de l'établissement. Le personnel de la réception et agréable et répond volontiers aux diverses questions. La chambre était vaste et les matériaux utilisés de bonnes qualités. Aucun bruit n'est venu perturber la nuit. Seul bémol, s'il faut absolument en trouver un, la salle de bains est petite et pas très pratique. En revanche, là aussi, les matériaux utilisés pour les sanitaires sont excellents.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Luc R
Felix H, General Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

Cher Monsieur Jean Luc R,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour ce formidable avis. C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez satisfait de la plupart de nos prestations ainsi que du service de nos employés.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre établissement.
Felix W. Hauser
General Manager