Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 591 avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Rien à redire. Tout était impeccable, de l’accueil souriant et courtois, à la literie impeccable de propreté, en passant par l’emplacement, le petit déjeuner gourmand, le wifi fonctionnel, etc. Hôtel très fonctionnel. Très bien tenu.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, LucN142
Avis écrit le 27 décembre 2017

Parfaitement situé, avec un nom prestigieux synonyme dans les grandes villes suisses d'excellence, cet Hôtel pourrait faire mieux. Il a déjà de grands atouts: chambres coquettes avec plancher véritable, belle déco, bon service , un buffet petit déjeûner hors norme (une énorme quantité de fruits frais, service rapide, vaisselle et services de qualité, des extras sur demande...) - pour 25.- Frs. quand mème!. Mais les lacunes entachent cette image: un lit mou et qui creuse, des verres en plastique à la salle de bain, un minibar sans alcool collectif sur l'étage, et une isolation phonique trop faible eu égard aux trams sous les trams sous les fenêtres et aux voisins. Dommage.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serge F
Avis écrit le 20 novembre 2017

Les + :
Bel hôtel très bien placé en face de la gare de Bâle et des lignes de tram,
Chambre propre, moderne et calme,
Personnel très sympathique
Petit-déjeuner excellent

Les - :
la literie est très décevante : matelas et oreiller beaucoup trop mou
De facto, un rapport qualité-prix décevant

• Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
Merci, LuMusciu
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Excellente surprise avec cet hôtel qui mérite plus que ses 3 étoiles: chambre très confortable, rénovée et spacieuse (en plus du bon côté!), petit déjeuner génial et situation proche gare idéale. Dommage que celle-ci ne soit pas au centre-ville mais dans un quartier mezzo...
On recommande et on reviendra!

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, Orlando M
Avis écrit le 24 octobre 2017

Séjour d'une nuit avant de reprendre le TGV direction Paris. Bien que situé en face de la gare, l'endroit est très calme, donc probablement très bien isolé.
Attention si vous venez en voiture, très compliqué en ce moment d'y accéder avec tous les travaux...
Accueil standard pas particulièrement chaleureux, hé oui je n'avais qu'une chambre simple économique...
La chambre était propre et la literie confortable, donc il n'en faut pas davantage. Des restaurants dans les environs. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Je pourrai y revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Aurelie_Mlr