Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 882 avis
Avis écrit le 25 août 2018

A cause de mon métier j'ai l'habitude d'être dans les hôtels et mon 1er impression depuis mon premier pas à l'intérieur de l'hôtel est primordial, si mon 1er impression est neutre, je perds ma motivation d'apprécier le reste. Hyperion Hotel Basel m'a accueilli vivement en me donnant le sentiment d'être chez moi dès mon premier pas à l'intérieur de l'hôtel. Ensuite à tout ça s'est ajouté la crème du gâteau: le grand sourire, la gentillesse, la sincérité du personnel enrobés du professionnalisme. Plus la propreté, plus la décoration, plus l'emplacement très convenable de l'hôtel aussi le tram juste devant de l'hôtel....tout est juste parfait. Je remercie à toute la famille Hyperion Hotel de m'avoir accueilli si bien.

• Séjourné : août 2018, voyage en solo
Merci, parisist
Avis écrit le 21 août 2018

Hôtel haut de gamme, idéalement placé, aucune attente aux ascenseurs, tickets de transport gratuit durant le séjour, mini bar gratuit...aucune fausse note. Tarifs très intéressants en weekend et au mois d’août. Un seul reproche, vite dissipé, trouver une place pour se garer en zone bleue et éviter de payer un parking à un prix déraisonnable (45 € par jour)

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, jmazzu654328
Avis écrit le 16 août 2018

Personnel très professionnel et toujours souriant. Situation excellente pour shopping et ballade au bord du Rhin. Tram à 50m. les soirée dans la ville sont animées et il y a toujours quelque chose à faire à Bâle.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, X266XXpatrickm
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel très bien situé à proximitè du tram et du centre-ville, personnel accueillant et aimable, la literie est très bonne, la chambre est propre, ameublement neuf et moderne donc très agréable, petit dejeuner très bon et Copieux.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, pprovi609806
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons été ravi de l'hôtel Hypérion à Bâle. Un sans faute sur toute la ligne. Un petit-déjeuner exemplaire autant dans le vaste choix et de la fraîcheur des produits. Un personnel souriant et très agréable. Un emplacement idéal.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, dforne468760