Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 141 avis
Avis écrit le 18 juin 2017

Hôtel discret, moderne et propre donnant sur une petite place et un parc sans traffic. A une minute du Rhin, 5 minutes de Art Basel ou de la vieille ville. Literie haut de gamme. Et tout ça sans se sentir pris dans une chaîne hotelière. Belle prouesse ! Nous reviendrons !
NB : enfin une formule petit-déjeuner à choix intelligente, expresse et continental à prix différents.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pinfico
Beat G, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Balade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2017

Chèr Pinfico, Premièrement, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire positif et que vous avez pris le temps de nous évaluer en ligne et de nous écrire vos impressions sur l’hôtel. Ca nous rend très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Ort de nouveau. Meilleures salutations, vôtre hôtel Balade Team

Avis écrit le 18 juin 2017

La proximité du Rhein est un atout de cet hôtel : vous pourrez par exemple vous adonner à l'activité favorite des locaux, la descente du fleuve à la nage depuis l'emplacement de votre choix dans la zone autorisée (du point le plus haut, le musée Tinguely, comptez une demie-heure) et atterrir sur les marches du quai, littéralement à 3 minutes de votre chambre. Par temps chaud, les quais sont pris d'assaut, tout le monde y vient boire, pique-niquer, boire, se faire bronzer, boire, bavarder, boire, et ainsi de suite. On y trouve des toilettes et des guinguettes.
Vous êtes également à proximité des commerces, à dix minutes du bel hôtel de ville (le Rathaus) et du quartier des restaurants et cinés, etc.

Le design est contemporain et les chambres, pas trop exiguës et décorées de façon moderne, ont le confort nécessaire et suffisant, même si les penderies sont mal étudiées (on pousse d'un côté, ça tombe de l'autre). Il y a une bouilloire et des doses de thé et de café instantané sans intérêt, mais vous pouvez librement vous servir à la machine espresso du restaurant.
La salle de bains est propre, strictement fonctionnelle et en bon état ; il faut quand même se méfier du sol plastique de la douche, glissant.
Le petit déjeuner en buffet comprend tout ce qu'il faut, et vous aurez le choix entre une formule basique à 8 F et la version "all you can eat" à 17. Le wifi suit le même raisonnement : vous devez payer un supplément pour avoir une version au débit non bridé.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel tout à fait convenable qui ne vous laissera pas de souvenirs particuliers, mais il a quand même un problème embêtant : le bruit. Au delà de la place face à l'hôtel se trouve un jardin où les gens se réunissent jusque tard dans la nuit, et par temps chaud, sans climatisation et avec les fenêtres fatalement ouverte, les bouchons auriculaires semblent à peu près inévitables. Sans compter que des engins de chantier (en ce moment, du moins) prennent le relais avant six heures du matin…

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas en façade pour limiter le bruit.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stefan64_75

Chèr Stefan, merci beaucoup pour votre input concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Ca nous aide sérieusement d’optimiser nos standards de qualité.
L'emplacement très central, vous décrivez très beau, apporte aussi ses problèmes. Le quartier animé est par conséquent très populaire surtout en été, en particulier le week-end pour jeunes et vieux. Cela peut entraîner des émissions sonores accrues. Mais cela ne diffère en effet dans d'autres grandes villes dans les quartiers culturels. Nous espérons tout même que vous avez des souvenirs positifs et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous comptez parmi nos clients. Meilleures saltutations, vôtre Hotel Balade Team

Avis écrit le 6 avril 2017

L'hôtel Balade est dans un immeuble très récent et sans charme. Mais
- il est à 7mn à pied de l'hôtel de ville
- il dispose d'un parking (18€ les 24h)
- l'accueil est cordial
- la chambre est très propre et silencieuse
- la salle de bain fonctionnelle ( attention douche glissante)
- la literie est bonne
- la salle de petit dejeuner est joliment décorée
- on a le choix entre deux types de petit déjeuner 8 ou 15 euros

Certes il est cher pour nous autres français, mais pour la Suisse son prix est plus que correct.

Messieurs sì le soir vois rentrez seuls à pied, choisissez bien le trajet car deux rues plus loin des dames très serviables pourraient vous aborder. Mais sachez que ces dames ne quittent pas leur rue et que la placette devant l'hôtel est des plus calmes et des plus agréables.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, LaGriggia
Julia F, Leiter Gästebetreuung de Hotel Balade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Bonjour LaGriggia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement.
Vous avez mentionné le "quartier chaud" qui se trouve près de l'hôtel - vous avez raison, malgrétout ces rues ne sont pas dangereux pas du tout et nos employees peuvent vous montrer des routes sans devoir passer ce quartier.
Nous espérons de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans l'avenir.
Sincères salutations Bâloises
Votre équipe de l'hôtel Balade

Avis écrit le 11 novembre 2016

Hôtel moderne qui a su utilisé le béton pour en faire une maison très agréable, aux couleurs chaudes. Chambre spacieuse, excellente literie, toujours propre. Malgré le quartier parfois un peu bruyant les chambres sont très calme.
Accueil toujours agréable et professionnel. J'y reviens toujours avec plaisir. A recommander sans hésitation.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres qui peuvent être communicante
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, etiurf
Julia F, Leiter Gästebetreuung de Hotel Balade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2016

Bonjour "Etiurf"
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes très contents que vous avez passé quelques séjours agréables chez nous. Nous ésperons que nous pourrons de nouveau vous souhaitez la bienvenue.
Sincère salutations Bâloises
Votre équipe de l'Hôtel Balade

Avis écrit le 2 août 2016

Hotel propre, d'un style moderne.

L'accueil est sympathique sans être chaleureux.

Malheureusement, l’hôtel est situé dans un quartier un peu 'chaud' pour une famille avec des enfants.

La proximité du tramway facilite l'accès au centre ville.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, MICHAEL B
Julia F, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Balade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2016

Chère Julia, Merci beaucoup pour nous écrire à TripAdvisor d'un gentil commentaire. Nous sommes ouverts à tout type de commentaires et apprécions vos entrées beaucoup. Nous sommes heureux d'apprendre que nous pourrions vous convaincre de notre bonne valeur.

Nous ne pouvons pas cacher le fait, que dans le steet derrière l'hôtel, est la zone de tolérance de la ville de Bâle. En conséquence, il peut y avoir encontres avec les dames de la zone rouge. Mais par la présence policière élevée et la forte proportion d'appartements normaux donc dans ce domaine, il est très sûr et sans hésitation à habiter. Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison! Meilleures salutations votre équipe Hôtel Balade

Afficher plus d'avis