Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 492 avis
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Bel hôtel situé à proximité du vieux Bâle. L’accueil était très sympathique et agréable. Français, allemand, suisse allemand, anglais, italien : quel que soit votre langue, vous serez compris.

La chambre triple est spacieuse. La salle de bains est grande. Propreté impeccable. Les lits sont bien, plutôt ferme (comme j’aime). Le canapé lit (pour notre fille) est confortable et grand.

Le buffet du petit-déjeuner a tout ce qu’il faut.

Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade en terres bâloises.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, ioda_photo
Avis écrit le 3 novembre 2017

Bon accueil avec la réceptionniste qui parlait français et nous a donné de bons conseils. L'emplacement est parfait pour visiter la ville à pied depuis l'hôtel. Mais l'hôtel offre un pass pour circuler gratuitement avec les transports en commun , cela peut être pratique selon où vous voulez aller. Le tram est à 5 mn à pied.
Chambre petite mais propre et confortable. Côté "jardin" très calme , mis à part le ronflement de la chambre d'à côté!
Petit bémol, pour se garer, c'est galère. Le mieux est d'aller au parking de l'hôpital juste à côté (25FCH pour 12h).

Conseil sur la chambre : éviter côté rue passante
  • Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Florie-Anne21
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé à côté d'une belle église et à l'entrée de la vieille ville, à distance à pied de tous les sites et musées principaux.
Chambres et salles de bains élégantes et refaites à neuf récemment. Literie très confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Les tarifs sont raisonnables pour la Suisse. Parking souterrain à deux pas mais cher.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, SissiSaint_Maurice
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus pour la Herbstmesse pour ta troisième fois de suite. Avons cherché établissement le plus près de la Petersgrabe. Avons trouvé l'idéal, et pas seulement pour l'emplacement.
Tout est parfait: la chambre, petit déjeuner copieux, parking à 2 pas, et rapport qualité-prix au top.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, olivier696
Avis écrit le 16 avril 2017

Un très bel accueil dans cet Hotel. Les conseils sont adaptés. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Dommage pour nôtre chambre située côté route, du coup passante et bruyante. L'hôtel propose également un pass pour circuler gratuitement avec les transports en commun, très pratique.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres côté route.
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Position