Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 452 avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Novotel de Bâle city . Nous étions 4, 1 adulte et trois enfants, installés dans une chambre familiale. L hôtel est conforme à tous les hôtels Novotel que nous connaissons. Propre , literie confortable, décoration moderne. Le plus , les tickets de tram offerts pour rejoindre le centre ( seulement 3 arrêts) , le parking, l accès à la gare de Bâle . Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Karine P
Mario Max L, Manager de Novotel Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Le Novotel basel city est un hôtel idéal pour les voyages d’affaire, tout est fait pour que ces messieurs, dames puissent travailler comme à la maison avec des salles de conférence en plus.

Bar accueillant, très petite carte de restauration( snack), chambres propres et modernes ( disposant de tout l’équipement: wi-fi, prise USB, HDMI, satellite avec un joli bouquet de canaux francophones, etc...)

Par contre, l’hôtel n’est pas du tout adapté aux familles. Le petit lit d’appoint pour notre fils s’avère être une banquette sur laquelle les coussins ont été enlevés et un drap tiré.

En revanche la chambre n’est pas une salle de bal mais s’avère relativement spacieuse.

Pas de possibilité d’aérer la chambre, les fenêtres ne s’ouvrent pas.
De plus, les lits sont vraiment petits.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, 611mimid
Mario Max L, Manager de Novotel Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Madame Mimi D,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 29 mai 2018

Séjour très agréable à l’hotel. Personnel serviable. Petit déjeuner excellent. A recommander. Malgré l’emplacement central et non loin de la gare, très peu de bruit (4è étage). A l’occasion nous y retournerons sûrement.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, scanaria2018
Mario Max L, Manager de Novotel Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Madame/Monsieur scanaria2018,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Basel City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel : le personnel est très gentil et à l écoute (nous avons eu une chambre au dernier étage comme l avait demandé mon mari sur internet), la chambre est grande et confortable et dans l ensemble l hôtel est très calme et bien placé pour visiter la ville (Basel card gratuite et remise lors du séjour).
Mention spéciale pour le petit dej qui est top ... buffet très riche avec une machine à pancakes très sympa :)))
Excellent rapport qualité / prix.
Nous reviendrons avec plaisir pour un nouveau voyage !

Séjourné : mai 2018
1  Merci, lapinrose75
Mario Max L, Manager de Novotel Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Madame lapinrose75

Avis écrit le 10 mai 2018

Personnel très serviable et à l'écoute. Un emplacement près de la gare mais le centre est très facile d'accès. Bâle est une ville qui mérite le détour, riche de ses musees et de son très joli cadre naturel.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, vero_stephan
Mario Max L, Manager de Novotel Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Madame/Monsieur ,

Afficher plus d'avis