Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 537 avis
Avis écrit le 25 juin 2018

Excellent accueil effectué par le réceptionniste qui a fait des efforts pour parler français.
Hôtel proche de la gare ferroviaire, routière avec arrêt des lignes de tramway juste à proximité.
Petit-déjeuner continental salé/sucré de qualité pour tous les goûts avec excellent accueil.

• Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, PatrickBour06
Avis écrit le 16 juin 2018

Un accueil fantastique pour un hôtel sympa situé non lojn de la gare. Les chambres sont propres, confortables et très calmes. Très bon restaurant au Novotel juste à côté. À recommander pour un court séjour.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, MarcDonnadieu
Avis écrit le 15 juin 2018

Dans cet hôtel, toutes prestations sont tirées vers le bas : chambres ultra exiguës, filet d'eau chaude dans la douche, literie fine et inconfortable, cloisons ultra fines, vitrage simple (alors que l'hôtel donne sur les voies de chemin de fer), éclairage agressif, moche et pas pratique, petit déjeuner minimal et sans saveur... Tout est cheap...sauf le prix ! Je n'y reviendrai jamais ! Pour le même prix, on trouve à Bâle des hôtels familiaux et sympathiques avec un cadre décent

Conseil sur la chambre : toutes les chambres semblent donner sur les voies de chemin de fer et il n'ont pas investi dans du double ou triple vitrage
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, fredarnold75010
IbisBudgetBaselTeam, Manager de ibis budget Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour pendant la Artbasel à l'ibis budget Basel City. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. C'est exact que les tarifs sont très élevés pendant cette période, mais sachez que nous sommes un des moins honéreux de la ville pendant cette période.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement
L'équipe du ibis budget Basel City

Avis écrit le 4 juin 2018

J'ai sollicité la chambre à mobilité réduite qui est vraiment pratique et bien pensée. L'accueil à la réception plein de gentillesse et d'humour et en français.Le fait de pouvoir acheter un café croissant le matin est un plus indéniable

• Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, pierrotRocourt
IbisBudgetBaselTeam, Manager de ibis budget Basel City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Cher Mr. Rocourt,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Basel City. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du ibis budget Basel City

Avis écrit le 17 mai 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel entre trois amis, dans le cadre de Fantasy Basel, et nous n’avons pas été déçus.

Dans la chambre, le fait que l’entrée de la douche soit visible des autres et qu’on entende la personne aux toilettes est quelque peu étrange. D’une manière générale, la chambre est un peu petite. Mais le prix bas justifie tout cela.
Autrement, il y faisait chaud car la climatisation de la chambre était peu efficace.

Du côté positif, les lits étaient confortables, la chambre était propre et assez moderne. Le personnel de l’hôtel est souriant, très aimable et parle bien français.

Compte tenu de l’emplacement, j’étais quelque peu soucieux du bruit provenant de la route et de la gare de triage. Mais nous n’avons absolument pas été dérangés.

L’hôtel est bien placé. Il est à 10 minutes à pied de la gare et relativement proche de Messe Basel grâce au tram, dont l’arrêt est juste à côté de l’hôtel (Basel Grosspeterstrasse). De plus, à notre arrivée, on nous donne une carte mobility nous permettant de voyager gratuitement avec les transports publics bâlois.

L’hôtel est équipé du wi-fi, gratuit et fiable, mais je rends attentif au fait qu’il n’y a pas de restaurant. La salle à manger est prévue uniquement pour le petit déjeuner.

Pour résumer, je dirais que l’hôtel n’a rien d’incroyable, mais qu’il est totalement acceptable, et compte tenu du prix, je le recommande.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, mtristepin