“Superbe”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Un trois étoiles comme on aime!
Malheureusement un peu malade ce jour-là, je n’ai pas pu profiter autant que j’aurais voulu du repas, mais c’était vraiment une réussite du début à la fin.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, ririnon
LesTroisRois, Geschäftsführer de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Cher Ririnon

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une soirée inoubliable dans notre Cheval Blanc by Peter Knogl et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef, le service dévoué ainsi que l’atmosphère agréable au bord du Rhin.

En esperant de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois afin de combler vos attentes une fois de plus, nous vous souhaitons une convalescence rapide.

• D'autres langues

4 - 8 de 456 avis

Avis écrit : 27 mai 2019

magnifique site, accueil remarquable et menu divin. très fin, gouteux, gouts droits et francs, du superbe travail

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, chrisosthome
LesTroisRois, Geschäftsführer de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2019

Cher Chrisosthome

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre Cheval Blanc by Peter Knogl. En plus, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef, le service adorable ainsi que la belle vue sur le Rhin.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Avis écrit : 23 mai 2019 par mobile

Cadre merveilleux, saveurs délicieuses équipe très sympathique mais :

Entrée foie gras : 3 coton-tiges de foie gras presque tiède !

Entremets : noisette de ris de veau !

Plat principal : superbe poisson, sole et turbot en mini portions

Dessert : apothéose ! : UNE seule fraise garigette ! Coupée en 4 avec 2 cuillères à café de yaourt

Merveilleux Chassagne - Montrachet malheureusement servi tiède

Le chef n’ est pas venu en salle saluer ses clients !

Bien dommage !!!

Aucune comparaison avec l’hôtel de ville à Crisser et son chef remarquable !

Date de la visite : mai 2019
Merci, JeanMarieA35
LesTroisRois, Geschäftsführer de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2019

Cher hôte

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Les retours directs de nos clients nous donnent une chance unique d’évaluer notre service.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’ambiance, la qualité des repas et surtout le professionnalisme de notre equipe.

En plus, nous sommes contents que vous etiez bien ouvert à une conversation télephonique avec notre chef Peter Knogl en second temps.

Quand pouvons-nous vous accueillir à nouveau? Nous serions heureux d’avoir l’honneur de vous convaincre de nos prestations. Dans cette attente, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Meilleurs salutations

Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

En un mot, perfection.
Monsieur Knogl fait de sa cuisine un art majeur. Les saveurs mariant le classique et la grande modernité sont explosives. Les assiettes sont de véritables chef d’œuvre visuels et gustatifs. Les sauces sont magiques. L’équilibre le menu dégustation est parfait. Nous avons opté pour des accords mets/vins pour lesquels le sommelier nous a servi des merveilles provenant de terroirs inattendus bien que locaux.
Le maître d’hôtel ainsi que toute son équipe ont preuve d’une passion et d’une belle écoute client.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Pascale_with_an_e
LesTroisRois, Geschäftsführer de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Chère Pascale

Merci beaucoup d’avoir choisi le Cheval Blanc by Peter Knogl ainsi que du temps consacré afin de poster un si charmant commentaire.

Nous sommes enchanté d’apprendre que vous avez passé un grand moment dans notre restaurant gastronomique triplement étoilé. En plus, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine raffinée de notre chef Peter Knogl et notre service impeccable jusqu’au moindre détail.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Tout était vraiment excellent du début du service jusqu’à la fin. Un vrai régal les plats qui nous ont été proposés.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Wander63705819366
LesTroisRois, Geschäftsführer de Cheval Blanc by Peter Knogl, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Cher Client

Merci beaucoup d’avoir choisi le Cheval Blanc by Peter Knogl et du temps consacré afin de poster un commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un grand moment dans notre restaurant gastronomique triplement étoilé. Ce fut un grand plaisir de lire vos mots : nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine raffinée de notre chef Peter Knogl accompagné d’un service professionnel.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Cheval Blanc by Peter Knogl afin de pouvoir une fois de plus combler vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc by Peter Knogl ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Cheval Blanc by Peter Knogl? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page