Aperçu de l'avis
Bon moment

Avis écrit le 28 août 2016
ITPadu
Buren an der Aare, Suisse
Suspens et fun au programme

Avis écrit le 30 décembre 2014
Sylvie24_12
Morges, Suisse
par mobile
Lisez tous les 150 avis

Expériences recommandées à Berne et dans les alentours
à partir de 150,66 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 150 avis
Avis écrit le 28 août 2016

Situé dans le centre de Berne, dans une cave typique un jeu de reflection très prenant. Encore plus sympa en équipe pour faire un duel. Deux fausse note, à mon humble avis pas possible de se désaltérer, et pas de consigne pour mettre les affaires privé sous clé.

Date de l'expérience : août 2016
1  Merci, ITPadu
Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous étions 6 dont 2 jeunes de 13 et 17 ans. Le lieu, en sous-sol, est énigmatique est nous met tout-de-suite dans l'ambiance . L'accueil est très chaleureux et notre guide parlait très bien le français. Au début, nous n'étions pas très à l'aise car nous étions tous menottés dans une salle assez sombre... Puis le jeu s'enchaîne rapidement et rien ne fait peur ! Il s'agit de découvrir des codes de cadenas en élucidant des énigmes. C'est super captivant et très bien fait. Tout le monde s'est pris au jeu et nous avons tous eu beaucoup de plaisir . Je recommande vivement .

Date de l'expérience : décembre 2014
2  Merci, Sylvie24_12
Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons été entre amis à 9. On a partagé le groupe en deux afin de faire le jeu où il y a une équipe dans une pièce qui doit fuir et une équipe dans la pièce d'avant qui doit attraper. Jeu très très prenant. Moi qui n'aime pas les énigmes sur papier j'ai beaucoup apprécié cette activité car on doit rechercher des codes ou des clés dans les pièces. Très bon moment entre amis. Je recommande pour tous!

Date de l'expérience : novembre 2014
2  Merci, Nathalie O
Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons fait le jeu à deux, en couple. Le lieu de rdv est assez déconcertant (pas d'adresse physique) mais cela pimente encore plus l'expérience et rajoute du mystère ! La personne chargée de nous accueillir ne parlait pas français mais se débrouillait très bien en anglais. Les règles du jeux en français sont d'ailleurs proposée en version papier. Une fois le jeu commencé, l'immersion est totale. Les énigmes sont vraiment très originales, astucieuses et toutes différentes. Seul bémol : le prix, mais on ne regrette pas d'avoir déboursé cette somme au final car c'est une expérience unique qui vaut vraiment le détour.

Date de l'expérience : août 2014
3  Merci, Alice G
Avis écrit le 6 août 2014

Un jeu très bien fait et une heure à s'amuser en groupe, on ne voit pas le temps passer. Rien à dire c'était parfait et l'équipe vraiment sympa qui parlait parfaitement français.

Date de l'expérience : août 2014
5  Merci, Laure F