Prix les plus bas pour votre séjour
194 $ US
176 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 18 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-05
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 101 avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Emmental pour visiter la ville. La chambre était très spacieuse, décorée à notre goût et avec une petite terrasse avec vue sur le château: charmant! La literie est très confortable (et je suis pourtant très difficile!) le petit déjeuner copieux et l'accueil très aimable. Rien à redire! Un peu cher, certes, mais ce sont les tarifs pour un bon hôtel au centre dans cette ville très touristique. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 869nana
Avis écrit le 25 juin 2017

en visite à Thun j ai passé une nuit dans ce joli hôtel, le bâtiment a beaucoup de charme
il a fait trés chaud toute la journée et la petite clim.dans l armoire de la chambre (un peu cachée...) n était pas suffisante alors j ai voulu ouvrir la fenêtre mais le bruit était insupportable car l hôtel donne sur un rond point...dommage car il y avait un petit balcon avec la vue sur le chateau...
le personnel est aimable, rien de spécial pour le petit déjeuner en comparaison avec toutes les bonnes choses qu on peut acheter dans les boulangeries sur place...
et malheureusement en Suisse c est cher, chf110,-- pour une personne seule...il y a d autres hôtels moins chers mais il faut partager la salle de bains...
et si vous allez à Thun prenez votre maillot de bain, la baignade est autorisée presque partout au bord du lac, vous pouvez vous installez sur le moindre bout de pelouse !
j adore cette ville et le paysage (lac et montagnes)

Conseil sur la chambre : éviter chambre còté rond point...
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, samsara62
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Pas de réception, à l'arrivée il faut s'adresser au bar pour obtenir des infos. Pas d'ascenseur et deux étages d'escaliers. Chambres sous les toits donc très chaud et dès qu'on ouvre la fenêtre le bruit du giratoire fait qu'il est impossible de fermer l'œil de la nuit. Chambre spacieuse cependant. Cher pour ce que c'est

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Passport663550
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

L'hotel est bien situé, proche du centre ville. Mais le parking ne peut contenir que quelques voitures. Il faut donc avoir de la chance. La chambre est sympa avec une déco néo rétro mais la sdb est plus rétro que néo. Le petit déjeuner est un buffet qui n'est pas vraiment bien garni mais qui fait l'affaire pour un ou deux jours. il n'y jamais personne à la réception. Il faut s'adresser au restaurant. L'anglais n'est pas leur fort

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Climber668580
Avis écrit le 16 août 2016

l'hôtel est charmant d'extérieur, le seul hic est qu'il donne sur un rond-point. Notre chambre était très spacieuse avec un mobilier mélangeant le vintage et le plus moderne. Un petit charme désuet, la salle de bains a le seul avantage d'être très propre mais elle est vieillotte, petite et pas très fonctionnelle. Par contre le restaurant est super, avec une nourriture de qualité, cuisinée sur place; le prix des bières et des plats est tout à fait raisonnable au regard des tarifs suisses habituels. Une grande majorité de clients suisses ce qui prouve l'intérêt du lieu. Le personnel est très souriant et fait des efforts pour trouver une langue de communication quand vous ne maîtrisez pas l'Allemand.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple